les masques tombent

1.2K 53 2
                                    

Ndeye Ndiaye( première femme de Moussa Sene )

...

Je m'assois sagement devant la porte de ma chambre et me mets à observer la maison d'un regard mélancolique, je souris intérieurement ...

Je pense à mes débuts avec cet homme...

Moussa SENE...

.... l'homme de ma vie....

...mon socle...

.....mon pilier ...

....Le mari que toute femme rêverait d'avoir....

Il était très attentionné, toujours aux petits soins avec moi ...

Quand je l'epousais, il y'a 30 ans,nous étions deux jeunes ecervelés, près à conquérir le monde ...

Tout semblait possible et accessible ...

...

...

...

Mais c'était sans compter sur la maternité, je donnais naissance 9 mois après à un petit bout de bois de dieu, la chair de ma chair, une partie de moi et de Moussa. . .

Nous l'accueillions à bras ouverts...

Moussa fut un père absolument formidable, toujours très avenant ....

...

Je le surprenais souvent la nuit, Abdou ( notre fils) dans ses bras, lui chantant une berceuse. . .

....

... Notre couple respirait l'amour, et la joie de vivre. ..

...Et pourtant nous n'avions pas grand chose, juste une case où dormir, de la semence pour s'alimenter mais cela me suffisait largement du moment où j'étais avec lui, mon bonheur était parfait.

...

Dans le quartier de "bendjiene" nous étions malgré nous le couple modèle ...

Vous me direz donc pourquoi, pourquoi ce choix d'être polygame ...

...

...

...

Je ne saurai y répondre...

Je l'aime tellement cet homme que j'aimerai tout venant de lui

...et si son souhait c'est de collectionner les femmes , qu'il en soit ainsi. ...

Je les accueillerai toutes sans soucis ...

...

J'avoue que j'ai un attachement particulier pour Yandé...

je la considère comme ma fille, la pauvre elle subit tout le temps les assauts de cette sorcière Awa Mbaye mais je la défendrai toujours....

Cette dernière est le diable en personne, la réincarnation du mal....

Elle ne s'arrête jamais!!!

Je me demande des fois comment elle fait pour trouver la force de pourrir la vie des gens et qu'est ce qu'elle y gagne en retour ...

Franchement tei mo nopolou tei khamni yallah moy dogual!!!

Yandé est malade depuis deux jours, elle est alitee et ne sort presque plus depuis le scandale de l'autre fois.

J'ai vraiment pitié d'elle miskina!!!

L'AMOUR N'EST QU'UN IDIOT Où les histoires vivent. Découvrez maintenant