cadeaux empoisonnés

998 43 8
                                    



___________________________________

Yandé sarr

...

Ça fait 3 mois que je travaille pour les Samb, j'y passe la journée et la nuit aussi.

...

Je suis dans de bonnes conditions vraiment puisque j'ai une chambre à moi, en plus de mon salaire plus que correct.

...

J'economise quelques sous pour l'envoyer à mes filles, je suis persuadée que Ndeye Ndiaye va bien s'occuper d'elles, j'en suis sûre même.

Avec leur père, je ne sais pas à quoi m'en tenir mais je ne compte pas retourner avec lui, pour le moment je ne sais pas quoi faire...

....

Monsieur et madame Samb sont un couple très spécial, que je n'arrive toujours pas à cerner.

Vu de l'extérieur, ils ont tout pour être heureux. ..

Ils ont trois magnifiques enfants, Alima leur fille aînée de 6 ans, Meissa leur garçon de 3 ans et Ndiaré la cadette de 6 mois...

Ils ont une très belle maison , ils ne roulent certes pas sur l'or mais ils vivent convenablement avec des moyens considérables ...

...

...

...

Je ne veux pas faire ma mauvaise langue ni la balance mais ....

...

Entre eux règne une froideur sans égale pour un couple aussi jeune...

.... pas de mots doux....

... pas de regard amoureux....

....ni de discussion en tête à tête...

...

Je me demande comment est ce qu'ils font dans leurs moments intimes.

Je suis des fois tellement gênée par la situation que ça me laisse totalement bouche bée...

...

Monsieur sort tout le temps après le boulot, il ne dit jamais où il va.

Il rentre à des heures tardives sans que cela ne dérange Zeyna son épouse.

Des fois je la surprends dans la cuisine, assise dans le noir le regard vide...

...

Aujourd'hui je l'ai vu, les larmes aux yeux, la tête entre les mains.Je la sens seule, perdue,des sentiments que je connais tellement ...
...

Devrais-je lui demander ce qui ne va... mais en même temps je ne veux pas paraître indiscrète...

....

...

...

J'allais sortir de la pièce quand elle redouble ses pleurs...

...

Là je ne peux vraiment pas passer outre...

Moi: bon madame, ce ne sont vraiment pas mes affaires, désolé de m'immiscer ainsi mais si vous avez besoin de parler ....

...

Moi:euh...je suis là !

Zeyna: je suis perrrrddduuue dit-elle en pleurs

Moi: ah bon,pourquoi?

Elle me regarde hésitante....

...

L'AMOUR N'EST QU'UN IDIOT Où les histoires vivent. Découvrez maintenant