Awa Mbaye
Je sers le repas comme d'habitude, il faut avouer que la disparition de cette yande ne m'arrange pas de ce point de vue là parce qu'avec elle, au moins la cuisine était allégée quoique je ne la regrette pas du tout...
...
Il fallait que je m'en débarrasse, moussa n'avait d'yeux que pour elle et je ne supporte pas de passer en second...
...
Je suis comme je suis, j'ai besoin d'avoir tout au contrôle, d'être tout le temps au centre de l'attention...
...
Ce besoin pathologique m'oblige des fois à adopter un comportement assez critique avec certaines personnes, à souligner leurs complexes et les amener ainsi à douter d'elle-mêmes...
....
J'en raffole vraiment!!!
...
...
...
Et c'est là que tu mesures que certaines personnes ne s'acceptent pas ou n'acceptent pas leurs imperfections,qui font pourtant leurs singularités....
...
...
Cette cruauté gratuite exacerbée avec le temps ,cache le fait que je n'ai jamais eu confiance en moi....
Je suis un peu comment dire....
....
... "obligée" pour qu'on ne se concentre pas trop sur mes propres défauts et ça me permet aussi d'avoir une meilleure opinion de moi-même...
...
...
Je suis ramenée à la réalité par les cris d'un moussa sene impatient et sûrement affamé...
...
...
...
Moussa sene: ce déjeuner c'est pour aujourd'hui ou pour demain...
...
...
...
Moi: j'arrive, j'arrive oh patience ...
...
Oh ça va fiches moi la paix, ce n'est pas toi qui me suppliais hier soir, oh les hommes de gros machos!!
...
...
...
Moussa sene: yaw khamonii da nga yorei aay khalei, agn kay da ngay tela tall tela yakk...
Moi: ndidiaye yawitam thii la nekone dei....
Moussa sene: ah dedet waay...
...
..
..
Il rouspete avec son gros thiaya et sa barbe démesurée,on dirait "Baye Ely"
...
...
Je meurs de rire...
...
Quelle mesquine je fais,c'est plus fort que moi....
...
...
VOUS LISEZ
L'AMOUR N'EST QU'UN IDIOT
Non-Fictionun être hybride, à la longue jupe, aux talons vertigineux dans sa démarche virile et sa barbe imposante.