À nos débuts

3.5K 106 7
                                    

Quelque part en Afrique  ...

...

...

...

Au Sénégal....

Au Sénégal

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bon!!!!!

....

Devrais-je refuser ....

Ou...devrais-je tout simplement  mettre une croix sur ma vie ....

Moi si jeune,si belle ...

...

...

...

Je suis assise dans la case de ma mère,entourée de vieilles dames,ma tête recouverte d'un voile,mes yeux embués de larmes ...

Ces larmes,  hélas ne sauront annuler ce foutu  mariage,diminuer ma souffrance ou même changer ma vie...

Il ne me reste qu'à assumer,je ris malgré moi....

Il ny' a rien à assumer, après tout...

Mon destin est lié à jamais à ce vieux de 30 ans mon ainé,qui plus est marié à  trois  femmes et avec une équipe d'enfants ...

...

...

...

Je suis certes adolescente mais je mesure la responsabilité et je sais que ma mère ne survivrai pas à cet affront si je venais à fuir de ce mariage,déjà qu'elle passe toutes ces nuits à pleurer à cause de mon vaurien de père et de sa sadique première femme...

Je dois malheureusement accepter la mort dans l'âme ....






Feed back:

Baye Moussa Sarr (mon père) communément appelé "Baye", notable respecté du quartier "Bendjene" situé à l'Ouest de la ville de thies(capital du rail)...

...

....

Il crie le nom de ma mère, une jeune dame âgée de 40 ans à  peine,chetive, du haut de ses 1m50...

Lui:ndeye gnima,waa ndeye!!!!

...

Ma mère sursaute à l'entente de sa voix et court presque le retrouver ....

Elle: nam ndidiaye(Oui j'arrive)

Il le regarde,dégoûté...

Lui:meuno bayi ndeye souma la wowei rek ngamay tankhamlou, hummm... ( arrêtes de faire semblant de ne pas m'entendre quand je t'appelle)

Elle :ndidiaye dou lolou sakh,dama donnn ( c'est pas ça, je venais pourtant) dit-elle tremblante...

Il l'interrompt avec véhémence ....

L'AMOUR N'EST QU'UN IDIOT Où les histoires vivent. Découvrez maintenant