drôle de suspects

1K 41 5
                                    


___________________________________

Yandé Sarr

Je me suis réveillée dans un endroit inconnu ....

....

... encore une fois

Mais cette fois-ci il est idyllique. Une chambre tout à fait spacieuse .Des meubles en bois blanc très raffiné , qui cassent avec la couleur grise des draps,coussins et vases.

Un lustre trône magistralement au dessus de ma tête. Sans nul doute cette fois-ci je suis morte pour de bon....

Attendons le jugement!

...

...

...

Je patiente tranquille...

...

...

...

J'essaie de bouger mon pied de temps en temps mais mon corps me fait très très mal. J'ai l'impression d'avoir été percutée par un camion....

....

Mais je ne sais pas ce qui s'est passé!

...

Je lève fébrilement les yeux, j'aperçois mon corps bandé de partout, une bouteille de perfusion installée au dessus de ma tête. Elle est liée à mon bras par un tube, passant devant mon nez.

Je n'ai pas la force de me lever, je suis très fatiguée bizarrement ....

Mais que s'est-il passé?

...

...

...

Suis-je peut être kidnappée par un dealer de drogue ou encore pire par un vendeur d'organe pensais-je.

...

Ça expliquerait le luxe de la chambre. ....

...

...

...

Je suis prise par milles et une question, ça part dans tous les sens...

...

Je suis en pleine réflexion quand je vois un homme, habillé d'un très chic costume, une montre rolex à la main.

Il se dirige vers moi d'un pas assuré. Je me relève brutalement et m'apprête à partir en courant....

...

Il s'installe tranquillement sur le lit et fait face à moi...

...

Il me regarde,plein de compassion....

Lui: bonjour jolie demoiselle!

Je prends le vase comme arme en cas d'attaque. ...

...

Je suis essoufflée, apeurée, ma vision devient de plus en plus floue mais j'essaie de le cacher tant bien que mal ....

...

Moi: QUE ME VOULEZ VOUS,QUI ÊTES VOUS, OÙ JE SUIS?

...

Il se lève à son tour, terrifié, les deux mains devant lui en guise de protection....

Lui: doucement, doucement!!!!

....

Lui:posez ce vase svp, je ne vous veux aucun mal....

L'AMOUR N'EST QU'UN IDIOT Où les histoires vivent. Découvrez maintenant