contemplations

407 34 11
                                    

♧♤■♡ Personne n'est en avance, Personne n'est en retard, il n'y a que le bon timing♧°☆▪

🕵 madamebrouette....

___________________________________

Yande Sarr

Je me lève, le corps endolori, le coeur lourd....

...

J'ai tellement pleuré que je  devine l'état macabre de mes yeux en ce moment, mais cette douleur n'est en rien comparable à la honte que j'ai éprouvé devant tous les villageois...

Chaque pas me desarmait, chaque  mot réduisait à néant mes principes, chaque remarque détruisait l'honneur de  ma famille....

...

Je me demande toujours comment j'ai survécu, où est ce que j'ai eu la force d'avancer malgré le sourire sarcastique de moussa sene qui m'exposait comme une bête de foire devant un public...

Je me demande  pourquoi même dans la vie de tous les jours le verbe  est aussi facile quand il s'agit de denigrer quelqu'un, pourquoi l'acharnement est devenu une partie de plaisir...
D'où vient cette envie incessante et sanguinaire de detruire...

Detruire la reputation de quelqu'un ou lui coller à la peau des choses compromettantes sont des actes qu'on ne prend pas nécessairement au sérieux, mais qui sont capables de detruire des vies sur des générations. ...

...

Et même si au final la rumeur est fausse, les  séquelles, elles, sont éternelles ...

Je sais,jamais je ne pourrais laver cet affront, jamais je ne pourrais me départir de cette nouvelle image qu'ils ont de moi, celle d'une villageoise complexée par ses origines, qui plus est concubine d'un politicien violent et abject...

....

Comment vais-je préserver mes  filles?

Mon Dieu!!!!

Amel nalene akh boudoul deignati si adouna!!!!

Pourquoi suis-je partie, afin qu'est ce qui m'a pris?

Je les regarde mais elles ne me reconnaissent pas ou ne me connaissent pas tout court...

Mon vain périple a duré plus de deux ans...

Ndeye ndiaye jr avait à peine un an, astou tétait encore ...

Maintenant ce sont de magnifiques petites  filles, très mignonnes.
Astou, elle,marche à peine,elle vient de temps à autre se mettre devant la chambre qu'on m'interdit de quitter, sourire aux lèvres ...
Elle me ressemble beaucoup, j'avoue.Sa soeur est plus sceptique, elle ne veut pas m'approcher mais je la comprends pour le moment, je ne suis qu'une étrangère dans sa vie...

Je m'en voudrais toujours pour cet aspect mais pas pour ce que tout le monde pense...
Ma conscience est tranquille pour tout ce qui m'a lié à cet homme désormais acteur de mon passé...

Car ce que je ne regretterai pas ma vie durant, le souvenir que je cherirai  toute mon existence, les moments qui resteront gravés dans ma mémoire ...

...

...


...

...

C'est ma rencontre avec Babacar...

Il a donné un nouveau sens à mon existence.
Avant je subissais ma vie, les jours  passaient sans grand intérêt, mon avenir n'outrepassait pas celui d'une mère au foyer  quelconque, avec une routine des plus désespérantes...

L'AMOUR N'EST QU'UN IDIOT Où les histoires vivent. Découvrez maintenant