Pour ma soeur RD👭💕 elle,qui m'a incitée à commencer cette aventure✌
___________________________________
Yandé Sarr:
Ça fait une semaine que je suis mariée, j'essaie de m'habituer à cette nouvelle vie de femme mariée...
Je vois Moussa Sene deux jours sur huit......
Le reste du temps je m'occupe comme je peux, j'allais au début aux champs pour l'aider dans ces plantations mais ses autres femmes, une particulièrement m'a dissuadé de le faire prétextant que c'était trop difficile et qu'il n'a pas vraiment besoin de mon aide...
... bla bla bla...
....
...entre nous on sait tous qu'elles ne veulent pas que je m'approche de lui, je ne suis pas bête....
...
Elles ont d'ailleurs toutes des personnalités différentes...
De toutes mes coepouses awa mbaye est la plus redoutable je crois, en fait j'en suis sûre...
...
Elle se mêle de tout et fouine son nez partout ....
On dirait que c'est elle la première femme tellement elle accapare la maison....
...
...
...
Ndeye Ndiaye, elle, est plus calme,plus effacée, plus sage aussi.Elle ne parle que quand c'est nécessaire et couve tout le monde....
....La troisième adama camara, que dire d'elle à part que c'est la lèche-bottes attitrée d'awa mbaye.Elle lui obeit au doigts et à l'oeil...
....
Je redoute franchement cette femme...
.... et quand on parle du loup,je la vois rentrer du marché, la calebasse à courses pleine à craquer....
...
Je fais mine de ne pas sentir sa présence...
....
....
....
Elle s'approche lentement de moi...
Awa Mbaye: alors yandé ma fille, comment tu vas?
...
....
Ma fille?
Ah ouais, à ce point...
Je me parle intérieurement, ne vous inquiétez pas je ne suis pas folle.... afin je crois....
...
Moi:oui tata awa, je vais bien et toi?
Awa mbaye: super, viens m'aider à décharger mes courses...
Moi: ok...
Elle:comme ça on va apprendre à mieux se connaître...
...
Je souris à ça ....
...peut être que cette femme est tres sympathique en fait....
...
Moi: d'accord....
Elle décharge ses condiments silencieusement puis sans trop m'y attendre, elle me dit pensive ....
VOUS LISEZ
L'AMOUR N'EST QU'UN IDIOT
No Ficciónun être hybride, à la longue jupe, aux talons vertigineux dans sa démarche virile et sa barbe imposante.