l'envers du décor

625 32 7
                                    

😙Ayez confiance en vous et en vos rêves, c'est ce qui fait toute la différence 😍😘😗

Madamebrouette🕵
___________________________________

Babacar Hamilton gaye

Je termine de ranger mon bureau qui est sens dessus dessous...

...

...

Ne me demandez pas qui c'est,Zahra chamboule tout après une dispute ...

...

Elle n'a que faire que ça soit un bijou de famille, des dossiers importants, rien...

....

Elle n'en fait qu'à sa tête mais bon...

....

Je suis en pleine réflexion quand je reçois un appel de max et j'angoisse...

...

À chaque fois qu'il le fait c'est parce que c'est une situation d'urgence, il ne m'appelle jamais....

....

....

J'espère que ce n'est rien de bien grave, cette fois-ci....

Moi: allô oui rebonjour max...

Max: excusez moi monsieur mais on a besoin de vous et....

...

Je n'attends même pas qu'il termine sa phrase que je saute et sort du bureau...

....

Je n'avise même pas les gardes, ces temps-ci j'ai pris la fâcheuse habitude de sortir sans eux, ce n'est pas bon pour ma sécurité et j'en suis conscient....

...

...

...

Je démarre en trombe et....

...

.....les retrouve quelques minutes après, derrière le centre commercial dans un magasin mal éclairé,où sont stocké les produits invendus, restants ou surplus...

...

...

...

Yandé est assise sur une chaise la tête baissée, max les yeux levés au ciel l'air hagard et les deux gardes adossés au mur faisant face à yandé....
...

Leurs mines désespérées ne présagent rien de bon!

Je cours presque les rejoindre...

...

Moi: yandé, max que se passe t'il?

Le garde: hoo hoo oo, reculez monsieur!

Moi: anh...

Le garde:qui êtes vous d'abord dit-il en mettant sa main sur ma poitrine...

...

Moi( arrogant à souhait): je suis Babacar Hamilton Gaye ministre de l'industrie.. .

...

Ils se mettent de suite en garde à vous...

...

Moi: repos...

...

Ils s'exécutent...

Moi: dites-moi messieurs, pourquoi vous les retenez ici?

L'AMOUR N'EST QU'UN IDIOT Où les histoires vivent. Découvrez maintenant