😇💔💫For Kobe
❤ a legend never die
___________________________________
Yandé Sarr
Depuis que je suis revenue Babacar est aux petits soins, il est tout le temps très attentionné, n'hésitant pas à me couvrir de cadeau à la moindre occasion...
...
Le lendemain de ma fugue "ratée" par exemple, il a fait décorer la chambre de bouquets de fleurs et de ballons avec une petite lettre d'excuse ...
Comme s'il se sentait fautif de la situation alors qu'il n'en était rien!!
Il s'est aménagé un coin dans ma chambre et reste jusque tard la nuit assis dans un fauteuil pour "veiller sur mon sommeil" dit-il...
On a aussi une nouvelle routine câlin les matins au réveil ( un très long d'ailleurs où il refuse de me lâcher), une multitude d'acte de tendresse et de bienveillance tout au long de la journée...
Ces petits gestes au quotidien que je chéris tant déjà comme le fait de souffler sur mon café chaud sans que je ne le lui demande , de me masser les mains quand il fait un peu frais, de me couvrir lorsqu'on regarde des séries ensemble...
Ce qui est impressionnant , c'est qu'il le fait avec une telle spontanéité ...
《Des fois damay deff lepp pour ndieukeu ko yewou, comme ça ma ame temps observé ko dans son sommeil ...
Voir sa poitrine se lever d'un souffle régulier, ses muscles se relâcher sous son débardeur serré , découvrir sa bouche voluptueuse se frémir et son pantalon qui trahit des fois la naissance de ses courbes ...
Je scrute les moindres détails et m'efforce de faire semblant de dormir des qu'il fait un mouvement brusque...》
....
...
....
J'étais tellement absorbée par lui une fois, par mes pulsions que j'ai failli commettre l'irré.....
...
Euh...
Je m'arrête là , je ne suis pas prête à partager ça...
J'ai honte d'avoir eu ce genre de pensées...
...
...
...
Donc je disais...
Voilà!!
Il a réduit ces heures de travail à l'extérieur et reste quasiment toute la journée à la maison...
...
Nous nous amusons vraiment beaucoup lui et moi et sommes devenus au fil du temps très complices....
...
Il me protège beaucoup et a peur que je fasse des promenades dans le jardin pour ne pas que "je m'échappe encore une fois" selon ses dires ...
...
...
...
Même quand il travaille il s'oblige à chaque heure de venir voir si je suis BIEN dans la chambre ou même de crier mon nom dans toute la maison juste pour entendre ma voix...
...
Des fois je ne réponds pas juste pour le narguer et il monte à la minute pour vérifier...
Il est alors dans un de ses états pendant que moi je meurs de rire dans mon coin,il devient soulagé.
VOUS LISEZ
L'AMOUR N'EST QU'UN IDIOT
Saggisticaun être hybride, à la longue jupe, aux talons vertigineux dans sa démarche virile et sa barbe imposante.