Vivre, ce n'est pas que respirer

741 35 3
                                    


___________________________________

Moussa Sene

....

Je subis une humiliation quotidienne depuis  le départ de yande....

....

Je perds en autorité un peu plus chaque jour, devant mes semblables...

....

...

...

qu'est ce qui lui a pris de partir ?

...

....

...

Comment elle a osé me faire ça, à moi, moussa sene...

...

Oser remettre en question mon amour pour elle....

...

Lii dei khamouma yabeil la wala minel wantei amna fiit lol....

...

Lol sakh...

....

Elle  est ma femme et le restera pas besoin de le lui prouver nous ne sommes  pas des blancs....

...

...

...

Elle s'attendait à quoi vraiment cette gamine...

....

...

....

À  des bisous ou des caresses à tout va peut être,comme si je n'avais aucun amour propre ou aucun respect pour ma  personne ....

Je n'allais pas me donner en spectacle devant mes femmes et paraître ridicule quand même.Ces gestes sont réservés à l'intimité et seulement à ces moments là...

...

Je n'allais pas aussi lui avouer les raisons de notre mariage soyons logique....

....

Ne serait que pour sauvegarder l'honneur de SA famille et entre nous je n'ai pas besoin de me justifier devant qui que cela soit...

.....

Je  suis un HOMME, un vrai qui plus est chef de famille, mes choix sont toujours réfléchis....

...

Je  savais que ce conflit de génération allait resurgir un jour ou l'autre mais je n'ai pas dit mon dernier.

Elle croit pouvoir m'échapper mais elle se trompe....

....

S'il  faut remuer ciel et terre je le ferai, elle est tellement irréfléchie qu'elle n'a même pas pensé à ses filles qui la réclament  tout le temps.

...

Ne parlons même pas de cette pauvre Astou qui a du être sevrée de force...




Yandé Sarr:

Après notre balade on est rentré Babacar, Max et moi...

Heureusement pour nous les journalistes sont enfin rentrés, nous sommes tranquilles ....

....

       

...en tout cas pour le moment....

L'AMOUR N'EST QU'UN IDIOT Où les histoires vivent. Découvrez maintenant