Chaque jour est une nouvelle chance de devenir la personne de vos rêves 🥰
/////////////////////////////////////////////////
SohibouDepuis quelques temps l'Université est en grève....
....nos retards de bourses , additionnés aux retards des logements prévus pour les nouveaux bacheliers ... ont fait naître beaucoup de frustration chez les étudiants ,le tout dans un pesant climat de tension ...
....
Alors en signe de protestation, les étudiants ont décrété des JST comprenez des journées sans tickets. L'objectif étant de manger autant de fois qu'on le souhaite , sans débourser le moindre sous, ce qui entraînerait des pertes considérables pour l'autorité administrative et ainsi elle se verra obligée de se pencher sur les revendications estudiantines soulignées .
.......
....
Les étudiants en profitent pour piller au maximum les ressources alimentaires , en s'approvisionnant à l'excès ... les forces de l'ordre ont dû, à plusieurs reprises intervenir pour limiter la casse....
Mais c'est sans les connaître , ingénieux qu'ils sont ... ils ont mis sur pied d'autres stratagèmes . Ils se donnent à cœur joie dans les conférences de presse, appuyés par certaines personnalités publiques surtout celles de l'opposition,obnubilées par la récupération politique, toujours prompts à accuser l'Etat à la moindre faute.
Ils n'hésitent pas à partir au front barrant à la moindre occasion les routes nationales et à forte affluence. Des pneus incendiés, aux grosses pierres rien n'est laissé en rade pour signifier leur mécontentement aux décideurs haut placés ....
Si un bien du pouvoir public a le malheur de se retrouver sur leur chemin, quelqu'en soit le prix ... il sera calciné sans état d'âme.
....
...
....
Des renforts de gendarmes sont tout le temps sollicités , ils sont sur le pied de guerre et maman m'interdît de sortir ....
...,
neina niar gniko Yallah deinkeu daf leine fonk, dome yomboul...
...,
Une marche est prévue devant la mairie cet après-midi mais Julo m'a appelé disant qu'il voulait me parler d'une chose très importante...Je n'avais plus de nouvelles de ce con puisque j'ai souhaité m'éloigner de lui avec l'histoire de Lissa . J'avais tellement le cœur brisé que ce n'était que la solution envisageable pour moi....
D'ailleurs l'occasion fait le larron comme on dit car je n'en peux plus de rester cloîtré à la maison à jouer à la PlayStation toute la journée.
....
...
....
J'en profite pour me faufiler dehors en catimini avant que maman ne me remarque ...
....
...
....
L' université est vidée , seule le mouvement de revendication des étudiants est présent décrétant une grève illimitée
Les policiers me regardent d'un œil suspicieux à l'entrée mais je reste de marbre munie de ma carte d' étudiant qui me donne accès à ce temple du savoir.
VOUS LISEZ
L'AMOUR N'EST QU'UN IDIOT
Nonfiksiun être hybride, à la longue jupe, aux talons vertigineux dans sa démarche virile et sa barbe imposante.