focus sur Lissa Diaw

202 18 2
                                    

À tous les médecins du monde, merci de consacrer vos vies à sauver les nôtres...

Madamebrouette🕵
___________________________________
Je sais que c'est une très mauvaise idée de reprendre les cours puisque le procès defraie toujours la chronique mais comme il est encore en suspens à cause de monsieur Gaye qui refuse d'obtempérer, je n'ai pas trop le choix.

Je ne peux pas rester éternellement les bras croisés à ne rien faire....

...

...

...

Je prie seulement que ces saletés de journalistes respectent mon lieu de travail , ils ont pris la manie de me suivre où que j'aille mais ce qu'ils ne savent pas c'est que je suis plus têtue qu'eux....

...

...

...

C'est sur ces dernières résolutions que je me décide à descendre de mon véhicule, garé sur le parking de l'université pour rallier le campus pédagogique.

Ici c'est professeur Diaw et je dois me conduire comme telle c'est-à-dire faire montre de discipline, de retenue et d'un professionalisme sans faute,ma prestance se chargera du reste...

...

...

...

J'entre en classe juchée sur mes talons et le silence s'installe instantanément, je défile entre les rangées pour rejoindre l'extrade où mon bureau est installé avec le micro qui surplombe la classe et me donnant ainsi une vue large sur les étudiants...

...


Je m'installe confortablement,salue mes étudiants d'un sec bonjour et ouvre le classeur où sont entreposées les notes de cours que je vais développer....

...

...


...

Je m'elance dans mes explications mais....


..

..

...je redoute aussi son arrivée,je ne saurais prédire à l'avance son comportement et ça a le don de davantage m'inquièter....

...

...

...

J'arrive à tenir les quinzes premieres minutes quand je le vois débarquer au loin dans l'amphithéâtre aux bras d'une étudiante...

...

...




...

Et je vois rouge....


...

Je suis tellement obnubilée que j'en oublie la présence de mes autres étudiants et mes mains en deviennent moites ....

...

Je les fixe et il s'assure de bien s'assoir dans mon champs de vision...

...

...

...

"C'est qui cette fille, pourquoi elle rit d'abord...

...

Est-ce sa copine?"

...

L'AMOUR N'EST QU'UN IDIOT Où les histoires vivent. Découvrez maintenant