Elyna ne ressemblait plus à Elyna. Elle était bien plus maigre, pâle, et ce regard fuyant qu'elle arborait était bien trop différent. Elle s'était collée à Noah durant tout le trajet en voiture, immobile, la respiration rapide. Quand ils étaient arrivés, elle s'immobilisa en observant d'un coup d'oeil à la petite maison. Son regard semblait devenir peureux et elle agrippa la main de Noah.
-Je ne reconnais pas la maison, chuchota-t-elle.
Noah l'observa un instant et sentit son coeur se serrer en voyant son regard effrayé.
-C'est normal Elyna, on a dû partir, on est recherchés maintenant.
Elyna poussa un soupir discret et consentit enfin à rentrer dans la maison. Elle était bien plus petite que l'ancienne, mais encore plus chaleureuse. Noah l'amena dans sa chambre pour l'allonger et il jeta un coup d'oeil à la blessure à sa jambe.
-On va faire venir un chirurgien, dit-il simplement, devinant qu'Elyna ne se laisserait pas toucher par Christophe ou Thomas pour la soigner.
Elyna ne répliqua rien et se contenta d'observer autour d'elle, peu rassurée. Noah s'assit à ses côtés, l'observa un instant puis caressa sa joue creuse. Elle planta ses yeux dans les siens et il sourit doucement. Elyna le regarda un instant, puis lui rendit un sourire hésitant. Sans attendre une seconde de plus, Noah sortit son téléphone et l'approcha de son oreille.
-Stevenson ? C'est Noah. On a besoin de vous. Nous venons de la retrouver.
Elyna n'entendit pas la réponse mais ne chercha pas non plus à écouter. Noah lui indiqua qu'il partit lui chercher un verre d'eau et elle acquiesça sans un mot.
-Je reste en bas pour aller l'accueillir quand il arrivera, tu veux venir ou rester là ?
Elyna aurait préféré rester avec lui, mais elle sentit sa jambe lui lancer douloureusement alors elle resta assise. Noah lui déposa un baiser sur le front puis descendit. Sa mère le rejoignit quand il se dirigea dans le salon.
-Comment elle va ? Nous avons prévenu les autres, certains devraient venir.
Noah hocha la tête puis soupira.
-Mal. Enfin...elle est...différente.
-Différente ?
Noah se contenta d'un mouvement de tête, incapable de décrire mieux la situation. Sans un mot, ils attendirent alors patiemment la venue de leurs amis, et du chirurgien. Ariana fut la première à arriver avec William. Cette dernière paraissait aussi différente qu'Elyna, mais différemment. Elle semblait avoir pris dix ans en l'espace d'un an. Elle fit une légère accolade à Noah avant de se diriger vers Maëlle. Peu après, Christophe, Thomas, Frank et Camille arrivèrent. Les retrouvailles étaient partagées entre la tristesse et l'émotion et personne ne partit voir Elyna tant qu'elle n'était pas soignée. En réalité personne ne le savait, sauf Noah qui s'en doutait, mais elle n'aurait pu supporter que la présence de Noah.
Le chirurgien, Julien Stevenson, âgé d'une quarantaine d'année se gara devant la maisonnette et sortit de sa voiture. Avec le matériel nécessaire, il se dirigea vers l'entrée et toqua poliment contre la porte. Il attendit quelques secondes puis un jeune homme lui ouvrit et il reconnut Noah. Il lui serra la main et celui-ci le laissa entrer. L'homme s'immobilisa un instant en voyant la foule rassemblée dans le salon. Il salua les personnes présentes, quelque peu stressé par leur présence. Il avait prit l'habitude en côtoyant Noah, mais en voir autant rassemblé au même endroit, de plus ceux qui n'arrêtent pas d'être recherchés, il fut déboussolé un instant. Sans attendre, Noah lui fit signe de le suivre et ils se dirigèrent à l'étage, dans une chambre. Julien Stevenson posa alors le regard sur Elyna, et malgré sa disparition, il l'a reconnut d'emblée. Il s'approcha d'elle, la salua et elle finit par le regarder. Julien Stevenson se sentit percuter par la puissance de son regard et des émotions qui apparaissait de ses yeux et il mit plus d'une minute pour reprendre ses esprits. Noah s'assit à côté d'Elyna et aida Julien pour retirer au mieux le pantalon déchiré d'Elyna. Julien indiqua qu'il allait devoir endormir Elyna pour pouvoir la soigner et voyant son regard absent, Noah accepta à la place d'Elyna. Il sortit une aiguille, et comme piquée, Elyna se replia brusquement et s'aplatit contre Noah, ses jambes contre elle. Elle ne faisait plus attention à la douleur et cacha immédiatement son visage dans l'épaule de Noah. Celui-ci s'immobilisa perdu et jeta un regard incompris à Julien.
VOUS LISEZ
O P T I M I S É S
ParanormalLe jour de ses dix-huit ans, la vie d'Elyna bascule. Elle découvre une nouvelle vision de la vie de son père et de la sienne tandis que de sombres événements arrivent peu à peu, bouleversant tout ce qui faisait d'elle une adolescente normale....