Elyna.
Le pied tapotant le sol avec fébrilité, j'attends nerveusement la réponse de Maëlle. En relevant la tête de son ordinateur, elle hoche la tête.
-Ils sont tous là, sauf Sylvian.
J'hoche la tête et après un coup d'oeil, Miranda saisit la main d'Owen et disparaît la seconde d'après. Peu après, Noah, mon père, William, James, Mike et Béatrice disparaissent à leur suite. Quelques secondes après seulement, Miranda réapparaît seule, et elle nous amène tous, dans une autre pièce que celle où les autres sont arrivés, invisibles, grâce à Owen. Nous avons estimé que celui-ci resterait invisible afin que cela constitue un avantage. Noah nous ayant expliqué le plan de la maison vide, nous nous dirigeons silencieusement dans la grande pièce. Au moment où nous entrons dans la pièce et où Jax saute sur ses pieds, derrière eux apparaît les autres.
Et l'instant d'après, nous nous élançons les uns sur les autres.
La mêlée qui s'en suivit fut si bruyante et incompréhensible que je mis un certain temps à prendre en compte toute la situation. Noah était déjà contre Jax, et au vu des mouvements désordonnés de ce dernier, Noah a le dessus grâce à sa mère qui agit sur sa capacité. Au regard de la mine effarée de Melda et de Katarina, on devine facilement que James a réussi son coup, et dieu merci, elles sont hors jeu le temps qu'il tienne. Alexei est aux prises de mon père et de William qui forment à eux deux un remarquable duo, terriblement efficace, et Alexei a dû mal à réduire à néant leurs efforts pour le bloquer.
Manuel et Camille sont en train de faire leurs possibles face à Aymeric, qui en quelques secondes, a ameuté une armée de cadavres. Pour l'atteindre lui, il faut passer au travers d'eux, ce qui complexifie leurs positions. D'un signe de tête de ma part, un cadavre vient s'exploser contre un second et je me retourne pour observer où agir avec le plus d'efficacité. Un couteau vola près de moi avant de filer avec vitesse vers Claire. Je vois Béatrice, plus loin, le contrôler, mais Claire, avec un sourire démoniaque, l'attrapa entre ses mains, et celui-ci se mit à fondre, comme plongé dans de l'acide. Mais Béatrice redoubla d'efforts et bientôt ce fut une multitude qui vinrent foncer sur elle et sur son frère. Je tends la main en avant et un puissant éclair vient percuter le bras de Yoan, qui s'effondre sous le choc. Une seconde seulement après, je reçus un violent choc dans le ventre et je roule au sol quelques mètres plus loin. En voyant Jax se ruer sur moi, je comprends que le coup vient de lui, et puisque je ne suis pas morte, je devine et remercie Maëlle qui a du l'affaiblir juste à temps. Noah pose sa main sur le tee-shirt de Jax avant qu'il ne plonge sur moi et l'envoie valser des mètres plus loin où ils s'écrase contre un mur qui se fissure sous le choc.
À ce moment-là, la bataille changea de visage. Aymeric ne semblait plus se préoccuper de Manuel et de Camille, et ses corps vinrent se jeter sur mon père. D'un mouvement de la main, je les expédient dans une autre pièce et je bloque mentalement la main de Claire qui allait s'abattre sur l'épaule de mon père.
-Sylvian arrive ! Hurla brutalement Julianna qui s'était connecté à son esprit tout le long.
Un autre corps vient s'en prendre à Maëlle et l'instant d'après, Jax se jeta sur mon père et l'envoya à travers une fenêtre.
-Non !
Jax sauta par la fenêtre et je le suivis la seconde d'après. Il évita sans grande peine un éclair que je lui jeta et il se précipita sur mon père sans attendre. Au milieu d'une rue remplie de passants, Jax posa la main sur la tête de mon père, inconscient à cause du choc.
Avant même d'avoir pu agir, Jax poussa un cri de rage, et la seconde d'après, la tête de mon père se détacha de son corps. Celle-ci roula au sol, et j'eus l'impression que le temps s'était arrêté, mais ce n'était pas le cas. Mon regard se posa sur Jax qui me fixait avec hargne, et une colère indescriptible m'envahit. Il ne put même pas bouger qu'il fut envoyé une vingtaine de mètres plus loin avec violence. Je m'approche de lui sans attendre et le retrouve coincé contre une voiture, le visage grimaçant. Je leva ma main et me concentra avec la dernière parcelle qui me reste tandis que mes yeux se brouillaient de larmes. Le corps de Jax commença à se sécher, à se vider de son sang et son visage ne ressemblait plus au sien. Après des secondes interminables, dans un cri, j'abaisse ma main en direction du sol, et Jax explosa en des milliers de particules. Tombée au sol, à genoux, mes yeux se posèrent sur le corps sans vie de mon père et un sanglot éclata. Un cri de désespoir jaillit de ma gorge sans que je ne puisse le retenir, et mes yeux se fermèrent, incapable de supporter cette vision. Je sentis quelqu'un me prendre les épaules, passer sa main dans mes cheveux, mais j'étais incapable de penser à autre chose qu'à cette douleur qui m'envahit entièrement.
VOUS LISEZ
O P T I M I S É S
ParanormalLe jour de ses dix-huit ans, la vie d'Elyna bascule. Elle découvre une nouvelle vision de la vie de son père et de la sienne tandis que de sombres événements arrivent peu à peu, bouleversant tout ce qui faisait d'elle une adolescente normale....