Depuis son retour, Elyna était restée en repos complet. De son plein gré mais également de la volonté de Noah. Ariana voyait bien que malgré le retour d'Elyna, Noah paraissait encore plus inquiet que lorsqu'elle n'était pas là. Inquiet de voir dans quel état elle se trouvait. Physiquement et psychologiquement. Il ne lui montrait pas, mais il avait peur.
Elyna, elle, passait ses journées, allongée, à tenter d'accéder à ses souvenirs. Elle essayait de comprendre pourquoi diable il lui semblait qu'elle s'était blessée la jambe elle-même et volontairement. Cela lui paraissait si incohérent.
Après le troisième jour, Elyna se décida à sortir du lit et à essayer de marcher, avec béquilles. Elle n'appréciait pas être contrainte de se déplacer ainsi, mais elle ne disait rien et descendit au matin dans la cuisine. Maëlle l'accueillit avec un sourire et lui servit un chocolat chaud. Elyna la remercia d'un simple regard et tourna la tête lorsque Noah entra dans la cuisine, les traits du visage tirés par la fatigue. Elyna n'arrêtait pas d'avoir des cauchemars de plus en plus violents, et il ne parvenait plus à dormir correctement. Elyna s'en sentait coupable, mais elle était incapable de l'exprimer. Quand Ariana fut également là, Elyna prit alors doucement la parole.
-Vous pouvez m'expliquer tout ce qu'il s'est passé depuis que...que je suis partie ?
Ariana l'observa un instant puis eut un léger sourire et hocha la tête.
-Tu commences Noah ?
Celui-ci eut un mouvement de la tête, s'assit en face d'Elyna et récupéra la tasse que lui tendait sa mère. Il colla ses mains contre la tasse chaude, poussa un léger soupir puis prit lentement la parole après s'être raclé la gorge.
-Donc comme tu le sais, il y a un an, tu as été emmené par le gouvernement, ou en tout cas par une partie cachée du gouvernement qui t'a étudié comme un vulgaire animal, cracha Noah. Mais passons, à partir de là, les autres ont tous disparus. Yoan, Claire, Alexei, Melda, Katarina et Sylvian. Ils se sont volatilisés. Lors de notre «bataille» ils ont pris le risque de se dévoiler autant que ce que tu étais dévoilée aux yeux du monde entier. Donc évidemment, la couverture de Sylvian au sein du gouvernement était brisée et comme ils ont du se douter des répercussions que cela allait avoir, ils ont fui. On a pas d'idées précises d'où ils se trouvent. Les jumeaux sont en constantes recherches pour les trouver, et il semblerait qu'ils aient récemment localisé Melda et Katarina en Europe, mais on a pas encore eu de nouvelles et on ne sait donc pas si c'est avéré. Donc nous les avions perdus eux et...nous t'avions perdu toi.
Noah s'arrêta un instant et Ariana posa une main sur son bras avant de décider de continuer elle-même.
-Nous devions les retrouver, mais on doit t'avouer que nos recherches étaient plus centrées sur te trouver toi, donc les concernant, nous n'avons pas été des plus efficaces. Et tu étais introuvable. Littéralement. Tu avais disparu de la circulation. Noah a ensuite dû t'expliquer comment nous avons fait pour te trouver. Mais disons que...ça a été une année en suspend. On ne sait pas si les autres ont encore la volonté de dominer le monde, mais s'ils l'ont, on pense qu'ils vont quand même passer par nous avant. Nous constituerons toujours un obstacle et je pense que tu constitueras notre meilleur élément. Déjà puisque tu es la plus puissante et ensuite car ils ne savent probablement pas que nous t'avons retrouvé. Enfin...si tu te sens évidemment.
Elyna releva la tête puis hocha simplement la tête.
-Ils ne vont pas s'en tirer comme ça, dit-elle durement. C'est à cause de ces salopards que j'ai vécu ça, et ils le regretteront.
Personne ne répondit mais tous constatèrent la dure flamme qui brilla dans ses yeux. Une flamme qui ne ressemblait pas à Elyna.
-Mais sinon, avant de s'en prendre à eux, il faut trouver le moyen de les garder enfermer, et également trouver le moyen que nous ne soyons plus recherchés. Parce que notre identité est également révélée depuis un an, et nous sommes activement recherchés. C'est pour ça que l'on s'est un peu tous éparpillés et qu'on a changé de lieu d'habitation.
VOUS LISEZ
O P T I M I S É S
ParanormalLe jour de ses dix-huit ans, la vie d'Elyna bascule. Elle découvre une nouvelle vision de la vie de son père et de la sienne tandis que de sombres événements arrivent peu à peu, bouleversant tout ce qui faisait d'elle une adolescente normale....