Arrivés sur le champ, Elyna observa l'immensité vide autour d'elle tout en sentant la présence de Noah juste derrière elle.
-Tu aurais pu préciser l'heure.
Elyna se tourna vers Owen qui venait d'intervenir, assis au sol, les yeux fermés, et Elyna éclata de rire tandis que sa mère levait les yeux au ciel. Cela leur faisait du bien de rigoler de choses futiles tout en attendant l'arrivée de leurs ennemis, où le temps serait loin d'être agréable. En vérité, Elyna ne se sentait pas stressée. Elle avait la sensation d'avoir combattu déjà tellement pire qu'elle savait qu'ils y arriveraient. Ils étaient plus nombreux, et ils suffisaient de les rendre inconscients pour les transporter dans leurs cellules qui les attendaient chaudement. Évidemment, les rendre inconscients était loin d'être facile en sachant qu'on ne pouvait toucher la plupart d'entre eux. Cependant, ils savaient aussi que Katarina et Melda sont mises hors jeu dès le départ grâce à James. Ainsi, Miranda pourra les transporter facilement dès le départ, accompagné de James tout le long. Pour le reste, il faudrait voir.
Lorsque le soleil fut haut dans le ciel, le regard d'Elyna se posa sur l'horizon et ses membres se crispèrent involontairement lorsqu'elle vit six silhouettes se découper. Bientôt, tous les virent et tous attendaient avec le stress qu'ils sentaient grimper en eux.
-Vous êtes prêts ? Murmura Elyna.
Elle n'eut aucune réponse mais elle vit qu'ils se mettaient de part et d'autre d'elle, prêts. Avant qu'ils n'aient pu agir, une gerbe de flamme envoyée par Alexei vint directement cueillir James dans le creux de l'estomac. Comprenant immédiatement ce qu'il se passe, les yeux d'Elyna s'ouvrirent comme des soucoupes.
-Que quelqu'un protège James ! Hurla-t-elle.
D'un mouvement de la main elle fit expulser Alexei en arrière tandis que Melda avait déjà commencé son travail de paralysie sur Peter, Camille et Frank. William s'interposa directement entre Alexei et James afin que Christophe puisse soigner sa blessure et qu'il puisse bloquer les capacités de Melda et de Katarina. S'il ne pouvait pas, ça allait être d'autant plus compliqué. Béatrice, Noah et Manuel maintiennent en respect Sylvian et Yoan mais bientôt Noah immobilisa tout mouvement et Elyna s'arrêta lorsqu'elle vit qu'il fixait Katarina. Noah se tourna alors vers Elyna qui fronça les sourcils. Il s'approcha d'Elyna à une vitesse affolante tandis qu'elle reculait.
-Non non non Noah. Noah regarde-moi !
L'esprit de Noah semblait complètement bloqué mais Elyna ne pouvait pas utiliser sa capacité sur lui. C'était impossible. Malheureusement, si lui utilisait la sienne sur Elyna sous le contrôle de Katarina, elle allait mourir en une fraction de seconde.
-Noah !
Au moment où il se jeta sur elle de tout son poids, Elyna cria, désespérée :
-MAËLLE !
Maëlle, qui diminuait la capacité de Claire jusqu'à ce qu'elle soit presque inexistante, tourna brusquement les yeux vers Elyna et Noah et fronça les sourcils. Elle relâcha la pression qu'elle maintenant sur Claire et évita sa main d'un coup d'épaule. Elle s'éloigna et se concentra alors sur Noah au moment où ce dernier commença a enserrer la gorge d'Elyna de sa poigne. Pendant une fraction de seconde, Elyna eut la sensation que sa tête allait se décrocher, avant qu'elle sente la force exceptionnelle de Noah ne devenir que celle d'un homme lambda et qu'elle comprit que Maëlle l'avait sauvé juste à temps. Cependant même la simple force d'un homme peut étouffer quelqu'un à mort et c'est exactement ce que continue de faire Noah. Désespérée, Elyna comprit que personne ne pouvait attaquer Katarina afin qu'elle relâcha la pression de son esprit alors elle approcha ses mains de la tête de Noah. Elle sentait la pression se faire de plus en plus insoutenable, et les yeux rouges brillants de larmes, elle se mit à étouffer.
-Dé...solé.
Elle se concentra suffisamment longtemps pour que Noah tombe brutalement inconscient. Lorsqu'il tomba comme une masse à côté d'elle et se mit à tousser violemment, sentant encore la douleur contre sa gorge et elle prit de rapides et bruyantes inspirations. Elle se releva avec difficulté et savait que Maëlle recommençait à affaiblir sa capacité jusqu'à que James étendit son pouvoir jusqu'à elle pour la bloquer. Elyna la fixa avec hargne et grommela «tu n'aurais pas dû faire ça». Elyna ferma lentement les yeux et elle savait que ça marchait lorsque les bruits des combats s'estompèrent jusqu'à complètement disparaître. Au-dessus de leur tête était en train d'apparaître un orage phénoménale à une vitesse irréelle. L'immense orage semblait s'élever des profondeurs de l'enfer. Les nuages étaient d'un noir d'encre et rapidement ils furent parcourus de vifs éclairs blancs. Accompagné d'un monstrueux bruit de tonnerre, sa taille imposante aurait pu faire fuir n'importe qui.
Elyna, les yeux toujours fermés leva de plus en plus ses mains en direction du ciel.
-Maëlle ! Appela-t-elle.
Sans qu'elle n'ait nullement besoin d'expliquer, Maëlle comprit et d'instinct, commença un décompte.
-Un.
L'orage semblait grandir de plus en plus alors qu'il avait déjà mangé l'entièreté du ciel bleu.
-Deux.
Un bruit immense les fit trembler comme si un monstre venait d'hurler pour venir ensevelir la terre. Elyna ouvrit brusquement les yeux, ses pupilles traversés d'éclairs blancs et elle sourit.
-Trois, finit-elle.
Elle abattit ses mains en direction du sol et un éclair jaillit violemment et sembla déchirer le ciel en deux. Avant qu'ils n'atteignent leur cible, Maëlle agit directement sur l'éclair qui finit par se scinder en six éclairs toujours aussi effrayants. Ils atteignirent tous la poitrine de chacun de leurs ennemis, mais l'intervention de Maëlle permettrait de les laisser en vie. Elyna hurla jusqu'à ce qu'elle finisse par tomber brutalement au sol. À genoux, elle laissa sa respiration rapide guider ses membres tandis que les six corps inconscients du groupe de Sylvian tombèrent au sol au même moment.
-Miranda, amène-les maintenant.
Miranda agit sans attendre et bientôt, plus aucun d'eux ne furent là. Maëlle se rua vers Elyna pour lui saisir le dos avant qu'elle ne tombe en arrière et sous ses yeux, l'orage venait complètement de disparaître, laissant place au ciel bleu et à toute la puissance du soleil. Peu à peu, tous repartirent avec Miranda jusqu'à ce que cette dernière ne vienne récupérer Maëlle et Elyna. Au moment où ils arrivèrent, les jambes d'Elyna la lâchèrent à nouveau et Maëlle la fit asseoir sur le canapé. Elyna essaya de se lever lorsqu'elle vit Noah allonger sur un second canapé mais Maëlle l'immobilisa d'un geste.
-Tu ne bouges pas. Ça t'a épuisé Elyna tu ne peux pas tenir debout.
-Comment il va ? Demanda Elyna en indiquant Noah d'un signe de tête sans tenir compte de ce que Maëlle venait de dire.
-Il va bien, la rassura Maëlle. Ne t'inquiète pas. Maintenant repose-toi.
Elyna ne protesta pas et laissa sa tête tomber contre le dossier du canapé.
-C'est vraiment fini...
Elle ne vit que le sourire de Maëlle avant de fermer les yeux et de se laisser emporter par cette fatigue insoutenable.
VOUS LISEZ
O P T I M I S É S
ParanormalLe jour de ses dix-huit ans, la vie d'Elyna bascule. Elle découvre une nouvelle vision de la vie de son père et de la sienne tandis que de sombres événements arrivent peu à peu, bouleversant tout ce qui faisait d'elle une adolescente normale....