-Est-ce que tu es prête ?
Elyna grogna.
-Arrêtez de me poser cette question où je vous envoie à travers la fenêtre.
William éclata de rire tandis que Noah posa ses mains sur les épaules d'Elyna.
-Bon courage, souffla-t-il.
Il lui embrassa doucement le front puis Elyna sourit et se recula de quelques pas. Miranda saisit sa main, celle d'Owen puis ils disparurent la seconde d'après. Ils arrivèrent directement dans le bureau du président, seul. Encore invisibles, Elyna jeta un coup d'oeil inquiet à Miranda et Owen avant de prendre une profonde inspiration, le stress lui agrippant les entrailles. Le président était loin de se doutait de qui se trouvait dans son bureau, puisqu'ils ne le voyaient pas et qu'ils ne verraient qu'une seule d'entre eux. Elyna hocha la tête avec un air entendu accroché au visage et lentement, Owen la lâcha. Elyna les savait toujours là mais les voir disparaître de son champ de vision ne la rassura pas. L'homme en face d'elle finit par se rende compte de sa présence et sursauta si violemment qu'il se trouva debout sur ses pieds. Sa main droite se dirigea si vite en dessous de son bureau qu'Elyna eut peur de ne pas réussir à le bloquer avant qu'il ne prévienne sa sécurité.
-Je ne ferais pas ça si j'étais vous, dit calmement Elyna.
Sa voix n'avait pas vacillé une seule seconde et l'homme en face d'elle commença à fulminer, son bras littéralement bloqué par la force qu'Elyna exerce dessus.
-Je suis là pour discuter. Seuls.
Elyna insista sur le dernier mot avec un regard qui ne laissait place à aucune contradiction de la part du président ce qu'il comprenait très bien. Estimant qu'il ne ferait rien, Elyna le libéra de son esprit et il releva sa main au-dessus du bureau, bien loin de l'alarme.
-Les caméras de votre bureau sont aussi bloquées. Sait-on jamais, indiqua Elyna avec un léger sourire.
L'homme ne dit rien et s'assit sur sa chaise, un regard dur fixé sur elle. Elyna hésita quelques secondes puis s'avança et s'assit tranquillement en face de lui.
-Comment osez-vous vous montrer ici ? Demanda finalement l'homme.
Étonnamment, sa phrase tira un sourire à Elyna.
-C'est une très bonne question que vous posez là monsieur le Président. J'ai une question moi aussi.
Elyna croisa ses mains entre elle et les posa sur le bureau après s'être penchée en avant.
-Est-ce que vous tenez à votre position ?
L'homme fronça les sourcils.
-Je vous demande pardon ?
Elyna roula des yeux et soupira légèrement.
-Est-ce que vous tenez à votre position ? Est-ce que vous aimez être président ? Est-ce que vous voulez continuez de l'être ?
L'homme ne répondit pas mais Elyna savait qu'il fulminait, ce qui lui indiquait qu'elle était sur la bonne voie. Elyna leva son doigt.
-Je vais prendre ça pour un oui.
Elle se redressa et s'appuya sur le dossier de sa chaise, jambes croisées. Elle observa un instant autour d'elle, silencieuse, puis reposa ses yeux sur lui.
-J'ai quelque chose à vous proposer. Et au vu de ce que vous venez de me dire, ça risque de vous intéresser.
-Qu'est-ce qui peut bien vous faire croire que j'accepterais quoique ce soit de vous ?
VOUS LISEZ
O P T I M I S É S
ParanormalLe jour de ses dix-huit ans, la vie d'Elyna bascule. Elle découvre une nouvelle vision de la vie de son père et de la sienne tandis que de sombres événements arrivent peu à peu, bouleversant tout ce qui faisait d'elle une adolescente normale....