28 août

28 4 0
                                    

Elyna ouvrit doucement les yeux et observa autour d'elle avec attention. En se tournant, elle vit le grand sourire d'Ariana près d'elle et fronça les sourcils.

-Enfin réveillée !

Elyna posa ses pieds au sol tout en se redressant et regarda autour d'elle.

-Tu es dans leur salle de repos.

Elyna fronça les sourcils et Ariana soupira.

-Du labo. Tu sais ? Là où Miranda nous a emmené.

Elyna hocha finalement la tête.

-Ça fait longtemps que tu attends que je me réveille ?

-Un peu. Mais on a de bonnes nouvelles.

-Ah oui ?

Ariana confirma d'un vif hochement de tête.

-Mais avant...je voulais te remercier.

Elyna fronça les sourcils.

-Pourquoi ?

Ariana leva les épaules tout en arborant un doux sourire.

-Pour ce que tu m'as dis. Pour...avoir parlé de lui. Pour devenir meilleure.

Elyna l'observa un instant puis sourit.

-Tu l'as toujours été Ariana.

Ariana sourit puis se leva de son fauteuil et tendit sa main à Elyna.

-Allez viens. Tu manques beaucoup à Noah.

Elyna sourit et se leva. Elle jeta un coup d'oeil à sa jambe, sourcils froncés.

-Oh oui. Miranda a fait intervenir Christophe et on a décidé d'amener tout le monde ici, avec l'accord de Steven. Tu t'étais blessée plutôt gravement, et ça t'a littéralement épuisée. Tu as beaucoup de puissance Elyna, sans aucun doute, mais ça te demande beaucoup d'énergie alors la prochaine fois fais attention.

Elyna sourit. Elle suivit Ariana dans de multiples couloirs avant d'arriver dans une immense salle commune où se trouvent tout leurs amis et partenaires. À son arrivée, Noah fondit directement sur elle et la prit dans ses bras. Elyna se laissa faire avec un sourire, ravie de cette étreinte. Noah finit par s'écarter et prit son visage entre ses mains. Il approcha son front du sien et la regarda avec inquiétude.

-Ne refais plus jamais ça. J'ai cru t'étais devenue folle.

Elyna ne put retenir un rire de s'échapper de sa bouche et hocha la tête.

-Promis.

Noah prit une grande inspiration puis la lâcha et elle se dirigea autour de la table.

-Alors, tu nous expliques ce qu'il s'est passé ? Intervient Maëlle.

Elyna hocha la tête.

-Disons que j'ai compris pourquoi j'avais l'impression de m'être blessée à la jambe moi-même lorsque j'étais en détention.

-Et...pourquoi ? Demanda Steven.

-Ils m'ont implanté une puce. Permettant une géolocalisation. Et pendant un court moment de clarté j'ai dû m'en rendre compte, et je me suis ouverte pour la retirer parce que je me doutais que ça serait un problème si je parvenais un jour à sortir de là-bas.

Sa réponse fut accueillie par une surprise générale, mais aussi par le froncement de sourcils de Noah.

-D'accord, mais s'ils t'avaient mis une puce permettant de te géolocaliser, pourquoi est-ce qu'ils ne sont venus que plus d'un mois après ta libération ?

O P T I M I S É SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant