Elyna se laissa brutalement tomber sur un fauteuil à l'instant où ils arrivèrent dans la salle commune et ferma les yeux. Tous se tournèrent vers elle et Noah s'accroupit devant elle.
-C'était rapide, dit-il doucement. Alors ?
Elyna sortit le papier de sa poche, les yeux toujours fermés et Noah le lut avec rapidité. Il eut un grand sourire.
-Tu as réussi.
Elyna rouvrit un œil puis sourit doucement.
-C'était épuisant.
-Tu rigoles ? Intervient soudain Owen. C'était INCROYABLE.
Habitués à son coté renfermé et quelque peu blasé, le voir aussi enthousiaste tira un grand sourire à tout ceux présents dans la pièce.
-J'ai jamais vu quelque chose d'aussi impressionnant.
Elyna eut un rire puis secoua la tête.
-Franchement Elyna, tu as assuré !
Elyna prit le compliment avec un sourire tandis que Maëlle s'empressait de demander plus de détails à Owen et Miranda qui avait assisté à toute la scène. Ils acceptèrent de se mettre dans le rôle et bientôt ce fut toute la salle qui les écouta attentivement, en train de rejouer ce qui venait juste de se passer. Elyna les regarda, sourcil levé, mais elle ne dit rien et les laissa faire. Elle savait que Noah la regardait avec amusement mais elle choisit de fermer les yeux et de se poser contre le fauteuil le plus confortablement possible.
-Tu n'as pas perdu tes moyens, souffla Noah dans l'oreille d'Elyna.
Elyna sourit doucement puis leva les épaules, les yeux toujours fermés.
-Je ne devais surtout pas. Sinon il aurait clairement vu une faille et en aurait profité.
Elle savait que Noah souriait et elle rouvrit les yeux sur son visage enjoué.
-Tu te rends compte de ce que tu viens de nous obtenir ?
Elyna plissa les yeux et réfléchit quelques secondes à ce qu'il venait de dire.
-Non, pas vraiment non.
Noah rigola et secoua la tête. Il passa lentement ses doigts sur la joue d'Elyna puis l'embrassa doucement.
-Je suis fier de toi tu sais.
Elyna pencha la tête.
-Pourquoi ?
-Parce que tu as réussi à te relever plutôt bien.
Elyna eut un léger rire.
-Tu m'as aidé à me relever Noah.
Noah roula des yeux.
-Tu ne peux juste pas accepter ce que je te dis ?
Elyna rigola et secoua la tête.
-Tu sais bien que non.
-Tu devrais, coupa-t-il avec un sourire. Parce que bientôt tout le monde te remerciera. Owen a bientôt fini de t'imiter.
Elyna tourna les yeux vers Owen qui se leva pour imiter le président lorsqu'il a accepté le «marché» et Elyna secoua la tête.
-Je crois que je n'ai jamais vu Owen aussi content de quelque chose.
Noah éclata de rire et secoua la tête.
-Je crois que même Miranda ne l'a jamais vu aussi content de quelque chose.
VOUS LISEZ
O P T I M I S É S
ParanormalLe jour de ses dix-huit ans, la vie d'Elyna bascule. Elle découvre une nouvelle vision de la vie de son père et de la sienne tandis que de sombres événements arrivent peu à peu, bouleversant tout ce qui faisait d'elle une adolescente normale....