Coucou !
Bon.
On est le 14 février, c'est le jour tout rose et tout doux par excellence.
Soit.En ce moment, mes petits bébés ne sont pas vraiment dans une phase de romantisme en puissance, comme vous l'avez sûrement remarqué. Du coup, j'ai une petite surprise pour vous :)
J'ai participé à une activité sur le groupe Facebook de Wattpad France. Il fallait écrire une scène romantique entre deux personnages. Donc, j'ai créé celle que vous allez lire.
Elle ne s'intègre à aucun moment précis de la trame de DVOS, c'est juste un petit bonus mignon pour vous :)
J'espère que ce passage vous aidera à patienter jusqu'à la publication de la suite !
D'ici la, bonne Saint Valentin à tous et à toutes ❤️
Joy.
*
D'épais flocons de neige blanche tombaient du ciel ce soir-là. Aux pieds du Rockefeller Center, les patineurs traçaient de longues arabesques sur la glace, sous les lueurs colorées des décorations du gigantesque arbre de Noël.Au milieu des badauds, des touristes et des enfants de tous âges, Roxane virevoltait, plus légère qu'une plume, libérée de ses tourments et de ses peurs. Elle tournoyait avec grâce, frôlant le sol gelé avec agilité, comme dans ses plus tendres souvenirs.
— Attention, j'arrive !
— Rox, non !
— Mais si ! Fais-moi confiance !
Un large sourire aux lèvres, elle accéléra le rythme et s'élança à travers la patinoire, les deux mains tendues devant elle. Arrivée au centre, elle se jeta dans le bras de Shane qui, peu à l'aise sur ses patins, se mit à vaciller dangereusement. Agrippée au cou du jeune homme, Roxane tenta de retrouver son équilibre, en vain ; leurs deux corps basculèrent de tout leur poids sur la glace. Étalé sur le dos, Shane poussa alors un long soupir de lassitude, bientôt effacé par le son du rire cristallin de Roxane.
— Et ça te fait rire, hein ?
Pour toute réponse, elle enfouit son visage dans son cou sans jamais cesser de glousser. Emporté par cet élan d'euphorie, il ne put s'empêcher de rire à son tour en l'emprisonnant entre ses bras. Elle leva la tête pour déposer un rapide baiser sur les lèvres de Shane avant mimer un « je t'aime » muet des siennes et de se relever tout aussitôt. Le jeune homme se redressa vivement, le cœur battant, et la détailla des pieds à la tête.
— Hey ! Redis-moi ça, pour voir ?
Roxane se tourna lentement vers lui, un timide sourire ancré sur son visage, puis reprit sa course sur la glace en lançant joyeusement :
— Hors de question, sauf si tu m'attrapes ! Allez !
Shane replaça ses longs cheveux bruns parsemés de flocons blancs sur l'arrière de son crâne. Il se pinça les lèvres, retenant un petit rire d'insouciance, puis entreprit de se remettre sur pieds pour se lancer à la poursuite de Roxane, l'âme emplie d'une chaleur nouvelle.
VOUS LISEZ
Le Dernier Vol des Oiseaux de Sang | TERMINÉE
RomanceRoxane vit dans un des plus beaux appartements de l'Upper East Side de New York, entourée d'un père aimant et d'une ribambelle de psychiatres qui tentent en vain d'apprivoiser les démons qui l'habitent. Shane fait partie d'un des gangs les plus dan...