‹‹Recevoir le coup fatal dans le dos et le comble du déhonneur pour un escrimeur ! ›› - Zoro
Cela fait une bonne heure que Marco et Izou ont quitté le bar et ont rejoind la forêt adjacente afin de l'explorer.
Alors que Marco passe au-dessus d'une racine haute un détail au loin l'interpelle.
Une forme assez sombre près d'une falaise.‹‹- C'est qui ? Demanda Izou.
- Je ne le sais pas mais je ne le sens pas Yoï. Répondit Marco. ››
Ils se rapprochent peu à peu pour apercevoir une fille aux long cheveux noir jais avec ce qui semble être un poignard ornée de ce qui semble être de l'argent et de l'or.
Malgré tout les deux commandant reste à une distance raisonnable d'elle afin qu'elle ne les repère pas.
‹‹- Dis Maman ? Questionna la jeune fille relevant sa tête vers le ciel. Es-ce que tu m'en voudra que je ne respecte pas ta dernière volonté ? Que je vous rejoigne tout les deux là haut ? Surment oui. Finalement je.....je ne crois pas que je devrai vivre. C'est inutil. Et puis même si je disparaîs personne ne me cherchera. Comment tu faisait toi Maman ? Pour les supportés ? Toute les injures qu'on te jettent, tout les regard emplie de haine et de peur.....de dégoût. Comment tu faisait ? Comment tu as fait ? Elle se releva se mettant sur ces deux pied et regarda l'horizon. Je préfère encore être avec vous qu'avec ces imbéciles de villageois. Dit'elle en relevant son poignard de sa main droite. Pardonne moi. Je ne suis pas aussi forte que vous. ››
Elle posa la pointe du poignard à l'emplacement de son cœur. Il n'en fus pas plus pour que Marco parte au quart de tour. Il a rapidement compris qui elle était, pourquoi elle voulais le faire et surtout ce qu'elle comptait faire. Alors qu'elle enfonçait péniblement le poignard dans sa cage thoracique , Marco attrapa la main pâle de la jeune fille la stopant dans son geste. La jeune fille leva sa tête pour faire face à l'inconnu pour elle.
‹‹- Quesque tu comptait faire Yoï ? Demanda Marco d'une voix étonament calme.
- Ce que je fais ne te regarde pas.
- Au contraire ça nous regarde. Dit Izou en arrivant au côté de Marco qui lui arriva à extraire la lame du torax de la jeune fille. ››
La jeune fille s'éloigna un peu des nouveaux venus. Et repris une distance raisonable.
La jeune fille soupira avant de se rendre compte que l'un des deux inconnu devant elle avait pris son poignard familiales. ‹‹-Tsk. ›› fit'elle en se rendant compte qu'il ne sera pas aisé de le reprendre.
Pendant qu'elle réfléchissait à comment reprendre son poignard les deux commandants la détaillèrent.
Une jeune fille aux longs cheveux noir et aux yeux violets habillé avec une robe noire à col en V profond avec quatre boutons de chaque côté et sans manches. En dessous, elle porte un chemisier à volants à manches longues blanc avec des chaussures noires unies avec des chaussettes grises-noir jusqu'aux cuisses.Finalement la jeune fille remarqua qu'ils étaient en train de la détaillé et donc dans ses pensés. Ainsi ils ne sont pas concentré. Elle fit venir de l'eau de mer qui étaient en contre-bas de la falaise et lui fit prendre son poignard.
Bien évidament les deux commandants ne l'avait pas vue venir et fûrent même surpris du pouvoir de la jeune demoiselle.Elle leurs fis un sourire moqueur avant de se retourné et de partir.
Mais les commandants ne le prirent pas de cette façon là et s'interposa entre le chemin et la jeune fille.‹‹- Dégagez de mon chemin ou je ne répond plus de rien... Dit'elle avec un regard noir. ››
VOUS LISEZ
Une promesse qui change tout.{Ace x Oc} Saison 1.
Fanfiction''Fortune , Gloire et pouvoir, cet homme avait ammassé toutes les richesses du monde. Son nom Gol D. Roger, roi des pirates. Ses dernières paroles insitèrent les hommes de toute la planéte à s'aventurer en mer ! > Tous se lancèrent que la route...