Moby Dick, Red Line.
‹‹- Quelqu'un a vu Lorelai ? Demanda Haruta.
- Je crois que je l'ais vue avec Marco se dirigé vers la bibliothèque. Répondit Maël.
- Ça fais combien de temps qu'on a une bibliothèque ? Demanda Marcus.
- Va savoir. C'est une pièce légendaire du Moby Dick. Personne n'y va a part les docs' et Marco. Répondit Harry.
- On dit qu'elle n'apparaît que pour ceux qui le désire. Ajouta Antoine.
- Vous avez fini vos conneries ? Coupa Satch.
- Quelqu'un a vue Lorelai ? Demanda Ace en arrivant près d'eux. Ça fait une heure que je la cherche et je la trouve pas.
- Va voir dans la salle légendaire. Elle devrait y être avec Marco. Répondit Maël.
- La bibliothèque ? Ils y font quoi ? Questionna Ace.
- Ils font des choses pas très catholique. Blagua Antoine.
- Quoi ?! S'exclama Ace.
- Calme toi Ace, tu sais très bien que primo Marco et elle ont une relation fraternel très forte et secundo qu'Antoine ne raconte que des conneries à longueur de journée. Calma Satch.
- Quelqu'un aurait vu Lorelai ? Demanda Izou.
- Elle est dans la pièce légendaire avec Marco pour ses cours. Répondit nonchalement Maël.
- Sérieux ?! La pièce légendaire ?!! Incroyable ! S'exclama Izou.
- Quelqu'un aurait vu Lorelai ? Questionna Vista.
- Dans la bibliothèque. Répondit Harry exaspéré.
- Elle fait quoi là bas ? Demanda Vista.
- Moi je vous dit qu'elle est en train de passé sous le bureau de Marco !! Continua Antoine.
- Il y a pas quelqu'un qui peut le faire taire ? Avant que je ne m'occupe de son cas. Demanda Satch en contenant un Ace sauvage en colère.
- LAISSEZ-MOI PARTIR JE VAIS VOIR CE QU'ILS FONT !!! Hurla Ace.
- Quelqu'un aurait vu Lorelai ? Demanda Joz.
- Mais elle est plus demandé qu'une idole aujourd'hui la mascotte ! S'insurgea Maël qui en avait marre. ››
20 minutes plus tard,couloir interne,porte de la bibliothèque.
‹‹- Regardé ils sont là ! Chuchotta Satch.
- Ils font des choses pas très catholique ? Demanda Antoine.
- Antoine ferme là toi et ton esprit pervertie jusqu'a la moelle. Ordonna Haruta et Izou en même temps.
- Ils disent quoi ? Demanda Vista.
- J'en sais rien j'entend rien. Répondit Satch.
- Quelqu'un sait où est passé Ace ? Demanda Joz. ››
A ses mots chacun regardèrent l'endroit Où se tenait Ace il y a à peine trois secondes.
‹‹- Mais il est passé où cet imbécile ? S'insurgea Satch.
- Euuuuh les mecs ?....vous devriez voir ça. Dit Izou en pointant la bibliothèque du doigt. ››
Chacun se mis a regardé a travers l'ouverture de la porte.
Dans la bibliothèque il avait Ace,Lorelai et Marco a une table.‹‹- Tu es vraiment sûr de vouloir resté avec nous pour l'anglais Ace ? Demanda Lorelai.
- Oui t'inquête pas faut bien que je me débrouille au cas où. Répondit Ace.
- Dans ce cas là on va faire une conversation simple Yoï. Dit Marco. Prêt ? Hello Lorelai, how are you?(Bonjour Lorelai, comment vas tu ? )
- Hello Marco, I’m fine and you? (- Bonjour Marco, je vais bien et toi ? )
- Very good, today’s weather is ideal, isn’t it? ( Très bien, le temps d'aujourd'hui est idéal n'est-ce pas ? )
- A beautiful sun for a beautiful day, in any case I prefer a sun to a full day of rain.
(- Un beau soleil pour une belle journée, en tout cas je préfère un soleil à une journée complète de pluie. )- Yes I guess. But why don’t you like the rain? (- Oui je le devine. Mais pourquoi n'aime tu pas la pluie ? )
- I like the rain, but when you have it for a day or two it starts to take a long time...I can’t really go out on rainy days, unfortunately. (- J'aime bien la pluie mais quand on en a depuis une journée ou deux ça commence à faire long...je ne peux pas vraiment sortir lors des jours de pluie malheureusement.)
- I see... too bad. And you Ace how are you?
(Je vois... dommage. Et toi Ace comment vas-tu ? )- I am durkek of luson. Répondit Ace.
- On va peut'être passé à autre chose Yoï. Dit Marco en se pinçant l'arrete du nez.
- Mieux vaut. Répondit Lorelai. ››
La journée passa et l'heure du repas arriva c'est l'estomac d'Ace réglé sur les heures de repas qu'ils les alertaires.
‹‹- A table !!! Cria Ace en sortant de la bibliothèque.
- Tu lui aurais donné quelle note sans mentir pour l'anglais, l'SVT, l'économie, marketing, le français, l'histoire et la navigation ? Demanda Lorelai.
- Anglais 2/20, SVT 8/20, économie 3/20, marketing 8/20, Français 12/20, histoire 5/20 et navigation 10/20 Yoï. Répondit Marco en rangeant ses affaires.
- Alors pourquoi lui avoir mentit en disant que ses notes était tous au-dessus de 15 ? Demanda Lorelai.
- Pour son égo Yoï. Il ne le suporterait pas. Répondit Marco en sortant de la bibliothèque. ››
Lors de cette scéance d'apprentissage Marco a quand même remarqué qu'Ace était plus intelligent qu'il ne le croyait. Une vrai surprise.
VOUS LISEZ
Une promesse qui change tout.{Ace x Oc} Saison 1.
Fanfiction''Fortune , Gloire et pouvoir, cet homme avait ammassé toutes les richesses du monde. Son nom Gol D. Roger, roi des pirates. Ses dernières paroles insitèrent les hommes de toute la planéte à s'aventurer en mer ! > Tous se lancèrent que la route...