💀💀💀/!\ Attention ce chapitre n'est pas remboursé par l'ADLMPL.
Nous ne rigolons pas.
Vous avez un fort risque de mort par écrit.Si vous ne vous sentez pas prêt veuillez quitter ce chapitre.
Continué à vos risques et périle.
Signer LE secrétaire./!\ 💀💀💀Moby Dick,21h54,réfectoire.
Une partie de Poker se déroulait dans le réfectoire.
D'un côté nous avions un joueur invertébré, un molusque et abroutie nommé Portgas D Ace qui avait déjà perdu toute sa fortune en jouant contre le même adversaire qu'aujourd'hui.
D'un autre côté nous avions une imbatable des jeux, une Impératrice des mers et une mesquine et diabolique fille du nom de Pendora D Lorelai qui a récolté plus d'un milliard de berry lors des dernière partie.
Elle avait un One piece à elle toute seule.
Une goutte de sueur tomba de la tempe d'Ace.
Il n'avait plus un sous depuis trois parties mais ayant refusé de quitté la table il a préféré parié ..... Quelque chose.‹‹- Montré vos cartes Yoï. Ordonna Marco le maître de la table ce soir. ››
Ils s'exécutairent.
En regardant les cartes de son adversaire Ace eut les lèvres qui se contracté comme si il allait pleurer.Encore un royal flush...
Encore et toujours.
Le sourire diabolique de Lorelai s'agrandit et Crystal juste derrière elle se mit à rire.
Son cauchemar commença le lendemain.
Moby Dick, 1 er journée de calvaire.
Tout le monde sur le pont regardait avec amusement Ace.
Mais tout le monde avait pitié de lui.
Lorelai a été sans pitié.
Crystal qui était sur le pont avec Lorelai n'arrêtait pas de rire.
Elle n'arrivait même plus à respiré correctement.
Elle en avait mal au ventre à force.‹‹- J'ai pitié d'Ace... Soupira Namur.
- Moi pas ! Répondirent Izou et Haruta en rigolant de plus belle.
- Marco fait quelque chose je t'en pris ! Supplia Namur.
- Désolé Yoï mais moi je ne ferais rien pour trois raisons : c'est lui qui est le coupable, je n'est pas envie de me mettre Lorelai et Crystal à dos et c'est assez marrant de le voir comme ça Yoï. Répondit Marco en souriant.
- Et vous vous dîtes frères ? Accusa Namur.
- Totalement ! Répondirent Izou, Haruta et Marco. ››
Leur conversation fus coupé par l'arrivé de Satch.
‹‹- Hé Acesy ! T'a la plonge à faire ! Cria Satch avec un sourire béant sur le visage.
- Non mais-
- Acesy... Prévient Lorelai. Il faut que tu fasse ton travaille. Ce n'est pas très professionnel tout ça. Continua t'elle avec un sourire diabolique.
- Oui maitresse. Je vais à la plonge. Dit Ace en partant avec un pas furieux vers les cuisines pendant que Crystal riait au éclat encore plus. ››
VOUS LISEZ
Une promesse qui change tout.{Ace x Oc} Saison 1.
Fanfiction''Fortune , Gloire et pouvoir, cet homme avait ammassé toutes les richesses du monde. Son nom Gol D. Roger, roi des pirates. Ses dernières paroles insitèrent les hommes de toute la planéte à s'aventurer en mer ! > Tous se lancèrent que la route...