Chapitre 17 : Appartenance.

2.2K 122 58
                                    

‹‹- Moi vivant tu ne lèvera pas la main sur ces demoiselles ! ›› – Sanji

‹‹- Moi vivant tu ne lèvera pas la main sur ces demoiselles ! ›› – Sanji

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

 Vers les coups de sept heure sur le Moby Dick.

‹‹- Donc tu prendra celui-là Yoï ? Demanda Marco en montrant le choix de Lorelai.

- Oui. Les étoiles sont les frères, les lunes mes grand frères commandants et le roger père. C'est pas bien ? Demanda t'elle à Marco.

- Ne t'en fait pas ça à une bonne signification mais pour la couleur tu vas un peu avoir plus mal que tout ceux qui l'ont fait avant toi vu que je dois remplir Yoï.

- Ne t'inquête pas. J'ai plus souffert dans ma vie et ce n'est pas un tatouage qui va changé quelque chose. J'ai fait mon choix. Confirma t'elle.

- Bien et tu le veux où ? Demanda Marco en préparant le matériel.

- Dans le dos s'il te plait Onii-chama. Dit'elle en enlevant son haut en se mettant de dos et s'allongeant sur la table.

- Compris Yoï. Allez courage. Je fais ça le plus sans douleur possible.

- Aye Aye. Dit Lorelai. ››

Dans la cantine du Moby Dick à midi.

‹‹- Y'a quelqu'un qui a vu Marco ? Je le trouve pas. Annonça Vista.

- Il doit être en train de faire le tatouage de Lorelai dans la cabine. Répondit Haruta en se gavant de son repas.

- Sauf qu'ils ont dû commencer vers sept heure non ? Il devait avoir fini maintenant. Dit Izou.

- De ce que je sais elle a voulus un plus grand tatouage avec assez de détail c'est ça qui doit prendre du temps à Marco. Répliqua Haruta en s'arrêtant de se goinffré.

- Ma pauvre sœur.....quand j'y pense elle doit être en train de souffrir le martyr avec ce démon je m'en foutiste de Marco. Dit tristement Izou. Sans son grand frère adoré elle souffre. Dit'il en versant des larmes immaginaire.

- Il faut qu'on soit là pour évité qui l'a corrompe plus que maintenant. Dit Haruta en se levant.

- Je ne savais pas que vous me voyez comme un démon Yoï. Devrais-je agir ainsi envers vous deux ? Demanda une voix dans leur dos.

- Et puis je ne suis pas si fragile. Arrêté de croire que je suis une bulle. Interviens une voix féminine. ››

Tous se retournèrent vers leur frère et leur sœur qui les regardaient tout deux avec dégoûts.

‹‹- Alors ton tatouage ? Demanda Vista pour changé de sujet.

- Il a été fait Yoï ainsi qu'un autre. Dit Marco en s'assayant à la table avec son plateau.

- Ah parce que tu en as fait deux ? Demanda Atmos.

- Yep. Répondit Lorelai en regardant son bras droit.

- Montre ! Allez ! Supplia Haruta.

- Ils sont encore trop récent donc non yoï. Dit fermement Marco. Demain peut'être mais pas avant.

- Mais ça se fait pas ! T'es le seul à les avoir vue Marco. Ronchonna Haruta.

- Peut'être parce que c'est moi qui les ait fait Yoï. Répliqua Marco en prenant un morceau de viande qu'il porta à sa bouche.

- Je les montrerai demain avant d'accosté ,ok ? Se résigna Lorelai.

- Yahoooo !! Hurla Haruta en sautant partout sous le regard a la fois amusé et exaspéré de ses frères et de sa sœur. ››

(Pour ceux se demandant Pourquoi il n'y a pas Ace

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Pour ceux se demandant Pourquoi il n'y a pas Ace.
Je vous rapelle qu'Ace à été tué par Akainu pendant la guerre au sommet et c'est après la guerre de représaille que l'équipage de Barbe Blanche rencontre Lorelai.
Mais je confirme que c'est un AcexOc. Pour les plus curieux, j'ai laissé un indice sur ce que compte faire Lorelai dans les précédent chapitre.
A vous de le trouvé et de faire vos suppositions.
Pour vous aidez, il y a le résumé de l'histoire qui aide un peu. Vous avez jusqu'au Tome 5 pour le faire.
Car après l'histoire commence réellement pour nos deux protagoniste.

Signer la direction)

Une promesse qui change tout.{Ace x Oc} Saison 1.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant