‹‹- Quand croyez-vous qu'un homme meurt ?
Quand il se prends une balle en plein coeur ? Non.
Quand il est atteint d'une maladie incurable ? Non.
Quand il a avalé une soupe de champignon vénéneux ? NON PLUS.
Un homme meurt lorsque son souvenir tombe dans l'oubli ! ›› - Dr. HilulukMoby Dick, chambre de Barbe Blanche, Le Mardi 14 Avril 1521, à 22h 10.
L'heure approchait. Malheureusement Marco avait son rapport annuel à faire à Barbe Blanche laissant ainsi Vista géré le problème '' Teach '' pour l'instant.
Quand on y pense heureusement que les autres commandants du futur ont demandé à ce qu'il ait au moins deux personnes qui y vont au cas où la première est retenus autre part.
La tempête dehors ne semblait pas vouloir s'arrêté de sitôt.
‹‹- Voilà Yoï. Je pense que j'ai tout dis. Fini Marco.
- Je vois. . . une situation pénible que nous avons là. Soupira le paternel. Dis-moi Marco, vas-tu bien en ce moment ? Questionna Barbe Blanche.
- Pourquoi cette question Père Yoï ? Demanda Marco.
- Je ne sais pas je te trouve différent depuis deux jours. Dit Barbe Blanche. Si il avait un problème tu m'en parlerais, n'es-ce pas ? ››
Marco eut un moment d'hésitation.
Pourquoi ne pas tout lui dire maintenant ?
Non il ne pouvait pas, il n'a aucune preuve pouvant incriminée Teach.‹‹- Sincèrement Père Yoï je suis perdu... Souffla Marco.
- Raconte-moi tout mon fils. Raconte moi ce qui te traquasse telement. Demanda Barbe Blanche.
- J'ai une question qui me traute dans la tête depuis deux jours Yoï. Si....si pour sauvé l'équipage j'ai devrais assomé deux autre personne de l'équipage m'en voudrait tu Yoï ? Demanda Marco en regardant son Père dans les yeux.
- Si c'est pour le bien de l'équipage, que tu puisses mentir ou bléssé ne le rendra que plus fière car tu le fais pour notre famille.
Biensûr tant que ça reste dans la limite. Pourquoi ?- Vous comprendrez très bientôt Père je vous l'assure Yoï. Répondit Marco. Puis-je disposé ? ››
Le Père de cette grande famille qu'est l'équipage de Barbe Blanche aquessa et regarda Marco sortir de sa chambre avec un regard attendrit.
Puis le paternel se mis à réfléchir.
Quesque voulais bien dire Marco ?
Il se remémora la scène d'il y a deux jours où sont fils lui avait sourit comme soulagé tout comme Vista.
Que tramait'ils ces deux là ?
Barbe Blanche n'en savais rien mais il allait devoir faire attention à leurs action.
VOUS LISEZ
Une promesse qui change tout.{Ace x Oc} Saison 1.
Fanfic''Fortune , Gloire et pouvoir, cet homme avait ammassé toutes les richesses du monde. Son nom Gol D. Roger, roi des pirates. Ses dernières paroles insitèrent les hommes de toute la planéte à s'aventurer en mer ! > Tous se lancèrent que la route...