Chapitre 38 : Explication du plan.

1.9K 116 15
                                    

‹‹-Quand tu es invité chez l'ennemi, tu t'y rends prêt à combattre. ›› –Scratchmen Apoo

‹‹- Donc vous voulez qu'on intervienne pas quant on sait qu'il y a un traître dans l'équipage ! Hurla Vista

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

‹‹- Donc vous voulez qu'on intervienne pas quant on sait qu'il y a un traître dans l'équipage ! Hurla Vista

- Vista calme toi Yoï. Essaya de calmé Marco. Moi ce qui m'embête un peu c'est le fait que vous avez ramenés une enfant d'environ quinze ans avec vous Yoï.

- Premièrement elle n'a pas quinze mais dix-sept ans, deuxièmement certe elle est plus jeune que nous mais a notre époque elle est devenus une Impératrice des mers faisant partie de notre équipage et troisièmement c'est elle qui a tué Teach a notre époque sachant qu'il avait le fruit des ténèbres donc un logia assez puissant et le fruit des tremblements qui appartient à Père de cette époque. Rectifia Haruta. Donc aucun problème.

- Attendez Yoï j'ai peur de comprendre. Teach avait deux fruits du démon ? Demanda Marco.

- Pour faire simple, dans moins de trois jours maintenant Satch appellera pour dire qu'il va rentré.
Une fois arrivé il va nous....enfin vous faire part de sa nouvelle trouvaille le fruit du démon des ténèbres. Le lendemain il va être retrouvé mort tué par Teach qui lui s'est enfuie dès qu'il a tué Satch et récupéré le fruit des ténèbres. Commença Izou.

- Juste après ça a été une décente au enfer pour l'équipage. Ace est partie à sa poursuite et il a fini par se faire avoir. Il a ensuite été emener à Impeldown afin d'être exécuté à Marine Ford et vous connaissez Père........ C'était hors de question pour lui d'abandonné Ace. Ça a fini en guerre où on a perdu aussi bien Ace que Père. Continua Haruta.

- Peu après c'est le Roux qui a mit fin à cette guerre et on a pu offrir à Père et à Ace un enterrement digne d'eux. On a ensuite mener une guerre contre Teach qui s'est soldé sur notre défaite. Elle fus appellé plus tard la guerre de représaille. Et alors qu'on avait accosté à cause du manque de provision et d'équipement médical on a rencontrer Lorelai. C'est d'ailleur nous deux Marco qui l'avons trouvé.
Conclus Izou.

- Comment ça '' nous'' Yoï ? Questionna Marco.

- On l'a rencontrer alors qu'elle allai se tué. Tu l'en a empêché et vous vous êtes combatues en étant à une parfaite égalité pendant au moins trois jours avant que tu ne gagne. Raconta Izou.

- Juste pour savoir elle avait quel âge ? Demanda Vista.

- J'avais quinze ans.... Répondit une voix faible. ››

Tout le monde se tourna vers le canapé où Lorelai émmergé doucement de son sommeil.

‹‹- Vous êtes vraiment pas discret....baîlla t'elle.

- Bon retour parmis nous. Répliqua Izou et Haruta.

- Elle avait vraiment quinze ans ? Demanda Vista.

- Oui et même si ça peut parraître étrange on l'a tout de suite adopté. Répondit Haruta.

- Ça veux quand même dire qu'elle est devenus une Impératrice à l'âge de dix - sept ans. Murmura Vista.

- Comment ça adopté Yoï ? Questionna Marco.

- Elle est rentré dans l'équipage et même toi tu ne t'y est pas opposé. Raconta Haruta.

- C'est même l'inverse. C'est toi qui l'a proposé. Complèta Izou.

- J'aurais jamais cru qu'on aurai une petite sœur... Souffla Vista.

- Pourtant vous m'avez harcelé pour que je rentre dans l'équipage. Mais ce n'est pas ça le thème d'aujourd'hui.
Après que j'ai accepté d'entré dans l'équipage quelque mois après ça a été décidé de prendre une pause de trois ans pour s'entraînée à une nouvelle guerre de représaille que cette fois-ci on a gagner. Mais comme on voulais réparer certaine érreur il a été décidé qu'une petite équipe irai dans le passé pour tué Teach avant qu'il ne tue Satch. Mais si on le tue avant que Satch commprennne que Teach voulait le tué Père ne l'aurai pas accepté et il nous aurai traqué pour nous tué. Expliqua Lorelai.

- Vue sous cet angle en effet Yoï. Répondit Marco.

- Donc il faut que Satch comprenne que Teach allait le tué avant que le Marco du futur et/ou Vista du futur ne puisse l'en empêché. Une fois Satch vivant, vos deux alter-égo ne vont pas échappé aux questions des commandants donc ils vont devoir s'expliquer. Si par malheur Teach arrive à s'enfuir on devra le tué le plus rapidement possible avant qu'il ne devienne une menace potenciel pour Père. J'ai répondu à toute vos question ? Demanda Lorelai avec un sourire enfantin. ››

Avant qu'ils ne puissent répondre un l'escargotphone sonna.

‹‹- Ah bah ils en ont mis du temps...souffla Lorelai. Qui veux parlé avec son alter-égo ? Demanda t'elle mesquinement. ››

Prochain chapitre : Vendredi 1er mai

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Prochain chapitre : Vendredi 1er mai.

Une promesse qui change tout.{Ace x Oc} Saison 1.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant