Alors là Crystal ne savait plus comment prendre la nouvelle.
Quand le nuage était tombé à l'eau elle avait plongé pour voir ce que c'était.
Le courant menaçait de l'emporter mais c'était une bonne nageuse donc elle arrivait à nagée à contre courant.
Le nuage commençait alors à disparaitre et elle commença à voir des pieds rapidement suivit de jambe,d'un torce et lorsque le nuage de dissipa sur le visage elle faillit craché tout l'air de ses poumons par la surprise.QUESQUE C'ÉTAIT QUE CE BORDEL ?!!
Ce visage elle ne le connaissait que trop bien puisque c'est un visage qu'elle voit tout les jours à côté de Lorelai.
C'était le visage de Portgas D Ace.Sur le choc elle resta immobile dans l'eau avant d'allé le chercher.
Quesqu'il foutait dans l'eau l'allumette ?
Quelque chose de brillant tomba un peu plus loin dans l'océan alors que Crystal attrapait Ace pour le remonter.Le remonter était un peu plus difficile à cause du poids dans ses bras mais elle le remonta tout de même. Un fois la tête en dehors de l'eau elle pris une grande goûlé d'air avant de crié :
«- C'EST QUOI CE BORDEL ?!!! »
Il fallut moins de vingt seconde pour que Lorelai la retrouve et les fassent remonter sur le navire avec un air inquet.
«- Ace ? Mais qu'est-ce qu'il fichait dans l'eau ? Demanda Lorelai alors que Crystal reprenait correctement de l'air.
- J'en...sais ... Rien... Lui répondit Crystal essoufflé sous le regard inquiet de Lorelai.
- Crystal !! Appela Yuki en arrivant . T'es demandé à l'infirmerie !
- Vas-y je m'occupe de celui-là. Sourit Lorelai avant que Crystal ne soupire.
- Les hommes de cet équipage devrait souffrir en silence certaine fois. Murmura t'elle avant de suivre Yuki. »
Lorelai regarda le visage d'Ace alors que son regard se fit plus calculateur.
Comment il était arrivé à l'eau entourée du nuage ?
Elle soupira puis d'un coup sec abattis sa main sur le visage d'Ace le réveillant.«- Quesque-?! Dit'il avant de regarder Lorelai.
- Bon retour chez les vivants Ace. Salua Lorelai en se relevant. Maintenant je peux savoir ce que tu faisais dans l'eau ?
- Heuuu....
- La réponse de j'ai été balaiyer par Marco ne marche pas compris ?
- Excuse moi de demander mais....on se connait ? Demanda Ace en se grattant l'arrière de la tête.
- Lorelai !! Cria Maël faisant tourner Lorelai vers lui. On a un gros problème ! Père te demande sur le pont en urgence !
- Tsk.... Manquait plus que ça.... Maugréa Lorelai avant de se tourner une nouvelle fois vers Ace pour le voir complètement figée.»
Ce tatouage sur son dos, certes il était différent mais Ace reconnaissait tout de même l'étendard de l'homme qui l'avait acceuillit à bras ouvert.
«- ...ce...Ace....ACE !! Cria Lorelai le sortant de ses pensées. Ça va ?
- Qui est tu et pourquoi tu porte l'étendard de Père ? Grogna Ace en la fuissillant du regard.
- Commandant ?
- Il se passe quoi ?
- Il y'a une dispute ? »
VOUS LISEZ
Une promesse qui change tout.{Ace x Oc} Saison 1.
Fanfic''Fortune , Gloire et pouvoir, cet homme avait ammassé toutes les richesses du monde. Son nom Gol D. Roger, roi des pirates. Ses dernières paroles insitèrent les hommes de toute la planéte à s'aventurer en mer ! > Tous se lancèrent que la route...