Chapitre Bonus : Joué avec un démon et le feu....mauvaise combinaison.

1K 57 27
                                    

Joué avec un démon et le feu....mauvaise combinaison.

‹‹- Joué aux policier et au voleur ? Demanda Vista.

- Oui, la prochaine île est une île isolé et inhabité d'après Marco donc du coup Haruta et Ace ont demandé à ce qu'on se fasse un jeu. Répondit Maël un membre de la quatrième flotte.

- Et pour l'instant qui joue ? Questionna Vista.

- Ace, Haruta, Satch, Izou, Namur, Marco et leur divisions. Répondit Maël.

- Marco joue ?! Eh bah là j'aurais tout vu. Si tu me dit que Père joue je crois que je dis à Ace et Haruta que ce sont des dieux. S'exclama Vista.

- Père joue mais l'arbitre. Et Ace , Haruta et Marco demande en ce moment à Lorelai de joué. Répondit Maël.

- Y'a combien de manche ? Questionna Vista.

- Deux Yoï. Répondit une voix dans le dos de Vista qui se révéla être Marco.

- Vous avez reussi à marchandé avec Lorelai ? Demanda Vista.

- Contre un stock de ses confiserie elle a accepté tout de suite. Dit Ace qui arrivait. On arrive alors préparer vous pour le jeu. ››

Sur ces mots tout le monde mis une tenue plus adéquate contre la jungle qui se dressait devant eux. Puis une fois ammaré devant la côte tout le monde décendit du Moby Dick.
Les équipes fûrent faites au hasard.

Pour ceux qui est des cartes dites maîtresse nous avions du côté des policiers :
- Izou
- Haruta
- Satch
- Joz
- Vista
- Atmos

Et du côté des voleurs :

- Namur
- Marco
- Ace
- Lorelai

Et oui, les voleurs ont été désaventagé enfin......a ce qu'il parraît.

La première partie commença.

Lorelai se transforma presque immédiatement en démon et son naginata en main elle avança dans la forêt accompagné de notre cher Ace, Marco ayant préféré passé par les airs et Namur faire contourné dans l'eau les adversaires.

‹‹- On va faire comme des ninjas ! Dit Ace avec un sourire enjoué.

- Comme des ninjas ! Répéta Lorelai avec un sourire moqueur. ››

Sur toute l'île, chacun eu des frissons accompagné d'un mauvais présentiment.

Quelques minutes plus tard nous retrouvons l'île complètement en feu avec Lorelai et Ace qui marche dedant profitant que tout le monde applique la règle du SQP alias Sauve Qui Peut pour raflé un maximum de point.

‹‹- Je te l'avais dit ils ont trop peur de nous pour nous approché ! Mouahahahaha !! Rit Ace diaboliquement.

- Ace révise s'il te plaît la définition de ''comme un ninja'', soupira Lorelai.

- Bah quoi ? Les ninjas font tout pour ne pas se faire remarqué et gagné à tout prix ! Répondit Ace.

- T'es vraiment stupide .... Soupira Lorelai. ››

Deux seconde plus tard nous retrouvons Ace à terre avec Marco au dessus de lui, ses serres sur la jégulaire d'Ace.

‹‹- Donne moi une bonne raison de ne pas te privé de nourriture pendant quatre jours. Dit Marco ayant son air habituel blasé.

- Je. . . tu m'aime bien trop pour vouloir le faire. . . dit Ace difficilement.

- C'est sûr....qui a eu l'idée de plongé l'île dans les flammes ? Questionna Marco.

- Lorelai ! Accusa Ace.

- Quoi ? J'ai juste dit ''ils sont trop nombreux ça serait bien qu'ils nous fuyent comme la peste'' pas '' il faut faire de cette île un enfer'' ! Répliqua Lorelai.

Ainsi ce clotura ce magnifique jeu où l'équipage à décidé de ne plus les mettre ensemble pour un jeu si les idée de Lorelai deviennent un enfer sur terre pour les autres membres de l'équipage.

Une promesse qui change tout.{Ace x Oc} Saison 1.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant