Mesdames et Monsieurs bienvenus dans cette FAQ.
Pour rappel des fait elle a été crée afin d'évité d'avoir des répétitions de question.Sur ceux commençons :
∞ Histoire ∞
- Comment Lorelai à rencontrer Sabo en premier ?
Auteur : Sabo ? Lorelai ? Vous voulez racontez ?
Sabo : Ouaip ! J'vais contextualisé.
Moi grand Sabo je vais tout vous racontez.
Tout commence quatre ans avant la mort d'Ace vers les onze ans de Lorelai.
Moi étant le guerrier courageux de l'état major, Dragon m'avais envoyé sur l'île de la ''maudite'' afin de récolté quelque information en solo.Lorelai : T'as fini ton grand numéro ?
Sabo est arrivé et m'a vu dans la fôret près de chez moi.
Il a essayé de faire le prince charmant et il a fini dans le lac près de chez moi.Sabo : Sauf que je savais à cause de son comportement qu'elle avait vécu des choses difficile du coup grand chevalier que je suis je me suis occuper de faire fleurir cette jolie fleur.
Lorelai : Il m'a collé aux basques pendant trois semaines même la nuit.
J'm'endormais et le lendemain j'avais une masse non-identifié dans mon lit entrain de ronflé comme un grizli en hibernation.Sabo : Donc c'est grâce à Dragon qu'on s'est rencontrer.
- Ace pense à quoi par rapport au passer de Lorelai ?
Ace : Je pense qu'elle n'aurait pas dû vivre ce qu'elle a vécu. Malheureusement c'est les aliéa de la vie et on ne peut rien y faire.
- Comment les commandants ce sont-ils sentis après la première guerre Mobidienne ?
Auteur : Marco était assez amusé. Quant aux autres bah...
Marco : Ils ont eut mal au fesse pendant trois semaines Yoï.
Ace : On s'est sentie humilié.
Haruta : Père nous a dégommé comme pas possible.
Izou : Rien que d'y pensé j'ai encore mal au fesse...
- Comment ce sentait Curiel après que Lorelai l' est traiter de licorne ?
Curiel : J'ai vraiment besoin de le dire ?
Ace : Ouaip. Allez fait ton boulot.
Curiel : Totalement humilié je suis pas sortie pendant quinze jours de ma chambre.
- Comment Sabo et les autres des révolutionnaires savent qu'il ne faut pas bourrée Lorelai ?
Lorelai : Que de mauvais souvenir....
Sabo : Pour l'histoire on était vers Noël et j'avais invité Lorelai à Baltigo pour une fête de Noël.
Koala : Lorelai est venus avec moi et on s'est préparer toute la journée.
Lorelai : Rectification tu t'es amusé à joué à la poupée grandeur nature.
Sabo : Ensuite pendant la fête Dragon lui a proposé de l'alcool légé...
VOUS LISEZ
Une promesse qui change tout.{Ace x Oc} Saison 1.
Fanfiction''Fortune , Gloire et pouvoir, cet homme avait ammassé toutes les richesses du monde. Son nom Gol D. Roger, roi des pirates. Ses dernières paroles insitèrent les hommes de toute la planéte à s'aventurer en mer ! > Tous se lancèrent que la route...