Chapitre 50 : Abandonné n'est pas une option.

1.7K 102 48
                                    

‹‹- Une friandise ? De la viande ? ›› — Ace.

Weaterbell's,falaise,Le Mercredi 31 Avril 1521, à 19h36

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Weaterbell's,falaise,Le Mercredi 31 Avril 1521, à 19h36.

Le combat entre Lorelai et Marco faisait rage.
Telement rage que les marines ont évacué la zone étant maintenant en miettes.
Plus aucun batiment était correcte.
Tous étaient tombé en morceaux parterre.

Barbe Blanche et ses commandants fini par se déplacé du Moby Dick pour regardé correctement le spectacle.
Les membres du futur restant biensûr sur le Moby Dick.

Aucune trêve....aucun sommeil mais les deux tennaient.
Hors de question d'abandonné.
Ce n'est pas une option.
Autant pour l'un que pour l'autre.

Ace au premier rang regardait avec inquêtude le combat.
Il est beaucoup plus violent que celui qu'il avait fait avec Jimbe.
Plus d'une bourrasque provoqué par eux avait soufflé les membres de l'équipage de Barbe Blanche.

‹‹- Ne t'inquête pas Ace. Marco y arrivera. Dit calmement Satch à côté de lui.

- Ce n'est pas pour ça que je m'inquête. C'est une fois réveillé comment elle va réagir. Répondit Ace le regard fixe sur Lorelai.

- Elle va essayé de s'enfuir par tout les moyens...c'est ce qu'a dit Marco du futur en tout cas. Et c'est là que t'intervient mon cher ! T'es pas encore mort comme dans l'autre réalité futuriste à toi de la reconstruire !

- Comment ça pas encore mort !?? Non mais t'es pas bien !

- Ça dépendra de la prochaine fois que tu rentre dans ma réserve.

- Juste pour un peu de nourriture tu serais près à me buter ?!! Frère indigne !!

- Un peu ?!! Revois tes quantités Ace !! T'en prend ¾ à chaque fois !!! ››

C'est une bourrasque de vents provoqué par les deux combatants qui les firent taire.
Ils se reconsentrairent rapidement sur leur objectif.

Weaterbell's,falaise,Le Samedi 3 mai 1521, à 19h36.

Les coups que donnait les deux combatant ne cessais de croître d'une puissance inimaginable.
Ça fait cinq jours. Cinq jour, et aucun sommeil, aucune nouriture ni boisson.

Les deux étaient fatigué mais hors de question d'être le perdant.

Malgré que les flammes de Marco le soigne de ses bléssures ça ne régéneré pas la fatigue accumulé.

Quant à Lorelai, elle était totalement épuisé mais elle ne devait pas perdre.
Elle était forte et devait continué à le montré.

La fôret au alentours avait été rasé avec toute la force déployé des deux adversaires.

Alors que Marco s'éloignait de Lorelai un sourire malsain le mis en garde.
Une bulle d'eau explosif était juste derrière lui.

Lorelai l'a fis explosé étalant par terre Marco complètement épuisé mais son génis prit le dessus.
Il fallait être diabolique.
Son alter-ego l'avait prévenus.

Alors qu'il faisait semblant de s'évanouir sous les cries de ses frères Lorelai baissa son naginata et tourna dos à Marco et celui-ci en profita pour la plaquer par terre la faisant roulé quelque mètre plus loin avant de l'assommé d'un coup dans la nuque.

Lorelai cessa imédiatement de bougé et sa respiration ralentie progressivement.

Izou vint quand même vérifié le résultat et après quelque tentative de la réveillé annonça la fin du combat et la victoire de Marco.

‹‹- Tu as bien travaillé mon fils. Dit Barbe Blanche en approchant.

- Sauf que Marco Pourquoi tu as parié son passé ? On le connaît nous ! Dit Ace en approchant.

- On le sais que grâce à l'équipe du futur qui nous la dit Yoï, si l'information du passé n'est pas rentré alors ça ne servira à rien Yoï car si elle n'est pas dîte dans le passé...

- Alors personne ne le saura dans le futur. Complèta Rakuryu.

- Exactement Yoï. Marco m'avait dit que c'est à partir de ça qu'elle s'est attaché à nous Yoï.

- Parfait, maintenant rentrons ! Dit le paternel pendant qu'Izou prennait Lorelai dans ses bras.

- STOP ! Dit Haruta faisant retourné tout ses frères. Il s'approcha doucement d'Izou. Je veux la porté. Annonça t'il dans un but tout blanc.

- Non. C'est moi qui vais la porté Haruta. Ne t'en fait pas. Répondit Izou.

- Non je veux la porté. Repéta Haruta.

- Vous allez pas vous battre pour ça quand même ? Demanda Vista avec un grand sourire.

- Depuis que le combat à commencé je voulais la porté une fois fini donc passe la moi s'il te plaît Izou. Dit Haruta en ignorant Vista.

- Ne t'en fait pas je vais la-commença Izou avant de se rendre compte qu'il manquait un poids dans ses bras.

- Je vais m'en occuper ! Cria Haruta avec Lorelai dans les bras en train de courir.

- Reviens là sale chapardeur !! Cria Izou en le poursuivant sous le rire de ses frères.

- Attend 30 secondes j'ai poursuivis Marco il y a quatre jours pour la prendre une fois fini donc donne la moi !!! Hurla Ace en se mettant à courir.

- Dans tes rêves sale pervers goinfre !! Hurlèrent en même temps Haruta et Izou. ››

Prochain chapitre : Mardi 14 juin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Prochain chapitre : Mardi 14 juin.

Une promesse qui change tout.{Ace x Oc} Saison 1.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant