Chapitre 14 : Akainu intervient.

2.4K 133 24
                                    

‹‹- Ne pas voir la pourriture de ce monde, est un plaisir uniquement connu des aveugles. ›› – Fujitora

‹‹- Bien je crois que l'on peut arrêté là maintenant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

‹‹- Bien je crois que l'on peut arrêté là maintenant. Dit Izou en passant une serviette à Lorelai qui s'est assise dès qu'il prononça ces mots.

- J'en peux plus.....souffla Lorelai.

- Hahahahaha !! C'est comme ça la vie de pirates ma chérie. Rit Izou sous le sourire de Lorelai.

- Ah bon ? Moi je croyais que ça consistait à je cite ‘‘ profité de notre liberté ’’ ce qui veut littéralement dire ‘‘ boire à l'oeil touuuuute la journée ’’.
Répondit'elle avec un large sourire.

- Laisse moi deviné.....C'est Marco qui te l'a appris ? Demande t'il en la regardant.

- Yep ! Répondit'elle.

- ALERTE !!!! VINGT NAVIRE DE GUERRE DE LA MARINE À TRIBORD AVEC L'AMIRAL EN CHEF AKAINU !! Hurla le pirate à la vigie faisant intérompre la conversation des deux pirates.

- Akainu ? C'est pas lui qui a tué Ace ? Demanda Lorelai avant de se tourné vers Izou.

- Si c'est lui.....et faut croire qu'il a monté en grade. Murmura Izou.

- Dépêchons-nous. Dit Lorelai en se dirigeant à tribord. ››

La route fus réellement très très courte. Tout le monde était là en train de paniquer. Seuls les commandants ne stressaient pas mais ils restaient sur leur garde. Elle sentie un mouvement derrière elle et put rapidement atrappé l'objet envoyé.
C'était son bâton en granite marin et son poignard. Elle regarda qui l'avait envoyé et ne fus qu'a moitié surprise de voir Marco.

‹‹- Vas te changé Yoï. On a des invités surprise. Dit Marco en lui faisant comprendre que la jupe et le haut court qu'elle portait n'était Absolument pas pratique pour combatre.

- Oui, j'en ais pour max vingt minute. Répondit'elle en passant par une porte menant au couloir interieur.

- Ils seront à porté de tire dans cinquante minutes. Prend ton temps. Dit Izou avant que la porte ne se referme sur le pont. ››

Elle se dirigea rapidement vers sa chambre et y rentra rapidement.
Elle chercha dans sa comode son short-jupe noir avec des sous-vêtement avec son haut court blanc reliant avec des rubans les manches à la base en laissant un troue allant des épaules jusqu'a la moitié de son bras se finisant comme les manche d'un kimono tandis que la base ressemblait à des pans de kimono s'arrêtant juste au-dessus de son nombril. Elle pris tout et se dirigea vers la douche se lavant afin de détendre un peu ses muscle à ce qui va suivre. Elle sortie toute propre et détendus avec ses nouveaux vêtement sur elle.

Elle attacha comme d'habitude ses armes à feu dans ses carquoies à sa ceinture , son bâton en granite marin rétractable à sa cuisse grâce à des sangles et elle mis son poignard dans les pans de son haut. Puis elle se dirigea vers le pont. Les navire de la marine n'avait pas beaucoup avancé mais un navire échappait à cette règle et biensûr c'était le navire où était Akainu sinon ça ne serai pas drôle.

Ses armes chargé , elle attendait le premier coup de canon qui arriva assez rapidement. Ils ont pour l'instant été découpé comme du beurre par Vista. Mais rapidement l'affaire c'est corsé. Tout le navire était maintenant mobilisé en plein combat. Lorelai elle envoyait à l'eau tout ceux qui l'approchait à moins de trente mètres. Ainsi il y a un troue béant où il n'y a pas de combat comme une zone de non violence.

Akainu quant à lui s'approcha de Lorelai mais cette fois-ci elle le laissa venir à lui.

‹‹- Que puis-je faire pour vous ? Demanda poliment Lorelai.

- La raison de vôtre présence. Dit froidement Akainu.

- Je fais partie de l'équipage. Et vous ?

- La destruction de cet équipage.

- Ah ! Dans ce cas là on va pas s'entendre ! Annonça Lorelai en regardant Akainu.

- Ton nom sale pirate.

- Pendora D Lorelai pour vous servir. J'imagine que vous êtes l'Amiral Akainu ou plutôt maintenant l'Amiral en chef Sakazuki Akainu. Se présenta Lorelai. Si mes souvenir sont bon il me semble que c'est vous qui avez tué Ace.

- Exact Gamine. Isulta Akainu avec un large sourire sur les lèvre en ne remarquant pas les regard alarmé des pirates de Barbe Blanche qui se sont précipité à l'opposé d'elle.

- Gamine ....? Répéta t'elle en faisant apparaître une veine sur son fron.

- Un problème avec ça ? Dit Akainu puis finalement il se rendit compte de l'absence d'occupant pirates dans cette zone se demandant où ils sont passé. ››

Sans qu'il ne s'en rende compte il fus déjà à terre avec le talon de Lorelai en granite marin sur sa jégulaire l'étranglant peu à peu.

‹‹- Ne jamais sous-estimé un pirate. On ne te l'a jamais appris sale chien en rut ? Insulta Lorelai en enfonçant plus fort son talon avec une voix froide et des yeux violets
menacents. ››

 ››

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Une promesse qui change tout.{Ace x Oc} Saison 1.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant