‹‹- Je trouve que tu ouvres un peu trop ta grande geule gros porc inutile. ›› — Colio Crystal.
Le Mercredi 18 juin 1521, à 14h 13, Grand Line, Nanohana, Spice Bean.
‹‹- Donc vous dîtes que l'Impératrice des mers était avec un pirate de Barbe Blanche ici ? Répéta Koala en haussant les sourcils.
- Oui. Plus précisément, le commandant de la seconde flotte de Barbe Blanche si ce que le colonel Smoker a dit est vrai. Répondit le cuisinier.
- Merde on l'a loupé de peu...marmonna Sabo. Merci beaucoup.
- Nous allons vous laissez. Merci pour tout. Au revoir. Remercia Koala.
- Ah enfin un resto. Soupira une femme au cheveux argenté et aux yeux bleu. Excusez-moi, je voudrais prendre une assiette bien remplie du menu Shérif et un thé glassé s'il vous plait.
- Tout de suite. Répondu le chef. Quesque vous venez faire ici ? Vous êtes une voyageuse ?
- A vrai dire je cherche cette personne ? Vous l'auriez vu ? Demanda la femme en montrant un avis de recherche.
- Oui elle étais là il y'a peu de temps. Mais Pourquoi vous la cherchez ? Vous êtes une chasseuse de prime ? Si c'est le cas je vous conseil de pas allé chercher l'Impératrice. Demanda le cuisto en servant la nourriture à la jeune femme.
- Moi une chasseuse de prime ?! S'étonna l'inconnue. Non..non.. Je la cherche pour une autre raison. Dit'elle en mangeant sa nourriture servis.
- Eh mademoiselle ? Votre père c'est un voleur il a volé toute les étoiles pour les mettres dans tes yeux. Rit un homme un peu plus loin agressant une serveuse.
- S'il- S'il vous plait lachez moi ! Demanda la serveuse appeuré.
- J'te fais la cours et c'est comme ça que tu me remercie ?! S'insurgea l'homme en levant la main prêt a la frappé.
- Les hommes j'vous jure...soupira la femme en se levant. Hé gros porc elle t'as demandé de la lâché, non ? Dit'elle en saisisant sa main.
- Toi...maugra l'homme avant de gémir de douleur.
- Les mecs dans ton genre me rebute comme pas possible... Grinça la femme de dégoût en lui cassant les os de la main le faisant crié. Je veux plus t'entendre. Dégage avant que ça soit moi qui le fasse. ››
Sur ces mots , la femme aux cheveux argenté lui lacha la main le jettant à terre. L'homme pris ses jambes a son cou ne demandant pas son reste.
‹‹- Merci infiniment. Remercia la serveuse. Madame...
- Crystal... Colio Crystal. Se présenta l'argenté. Ne te laisse pas faire la prochaine fois. Il n'aura pas un ange gardien pour veillé sur toi. ››
Le Mercredi 18 juin 1521, à 14h 13, Grand Line, Nanohana, rue.
‹‹- Et tu lui as craché tout les pépins sur lui quand il t'as vue ! Rit Luffy.
- Non ça c'était encore toi Luffy ! Sourit Ace essayant de reprendre l'avantage du bras fer.
- Eh bah j'en apprend des dossiers. Sourit Lorelai devant le concours des deux frères avant que la force exercé ne brise le tonneau faisant éclaté une égalité parfaite.
- Encore une égalité parfaite hein Luffy. S'amusa Ace. ››
La vue que lui prodigeait les deux frères était touchante pour Lorelai pourtant elle ne put s'empêché de les jalousé.
S'attardant sur Ace, elle remonta ses doits afin de touché ses lèvres voulant resentir la même chose que tout à l'heure avec Ace.
Un éclair rosé passa dans ses yeux avant de disparaître aussi rapidement qu'elle était apparut.
VOUS LISEZ
Une promesse qui change tout.{Ace x Oc} Saison 1.
Fanfic''Fortune , Gloire et pouvoir, cet homme avait ammassé toutes les richesses du monde. Son nom Gol D. Roger, roi des pirates. Ses dernières paroles insitèrent les hommes de toute la planéte à s'aventurer en mer ! > Tous se lancèrent que la route...