Chapitre 25 : Teach est le problème de l'équipage de Barbe Blanche.

2.1K 132 15
                                    

‹‹- Les miracles ne se produisent que pour ceux qui se donnent la peine de les provoqués ! Ne va surtout pas croire qu'il suffit d'un claquement de doigts ›› – Ivankov

‹‹- Les miracles ne se produisent que pour ceux qui se donnent la peine de les provoqués ! Ne va surtout pas croire qu'il suffit d'un claquement de doigts ›› – Ivankov

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

‹‹- De quoi ?! S'écria Usopp

- Bah quoi j'ai dis quelque chose de mal ? Demanda innocement Lorelai.

- Ce n'est pas ça c'est juste qu'ils sont surpris. Rectifia Robin. C'est vrai que c'était la ‘‘ glace à la vanille ’’ qui m'avait parlez de toi.

- Laisse moi deviné il s'est comporté comme un grand frère gaga ? Demanda t'elle.

- En effet... Rit Robin.

- Euh escusez-moi de vous dérangé mais je crois que tu as des chose à nous expliquer. Non ? Demanda Nami.

- Comme quoi ? Le fait que je suis la sœur de Robin et de Luffy ? Répondit Lorelai.

- Un peu ça oui. Répondit Usopp.

- Dans l'équipage de Barbe Blanche quand tu y rentre tu deviens immédiatement le frère ou dans mon cas la sœur de tout ceux présent dans l'équipage. Donc en toute logique je suis la sœur de Luffy. Pour ce qui est de Robin elle connaît quelqu'un qui je dois admettre considère comme un grand frère depuis mes douze ans donc il est normal que je la considère comme ma sœur. Expliqua Lorelai.

- Aïe....ma tête.... Souffla une voix.

- Tient il se réveil lui ? Dit Nami.

- Shouloulouloulou....je promet que le joker vous le fera payé. Dit César en se réveillant avant de voir Lorelai. T-TOI ?! MAIS QUESQUE TU FOUT ICI ?!! Cria César.

- Yo, ça fait un bail pas vrai César. La dernière fois je crois que c'est parce que tu voulais installé ton labo sur mon île. Salua Lorelai avec un sourire moqueur.

- NON !! FAITES LÀ PARTIR !! OUST !! NE ME DIT PAS QUE TU ES AVEC EUX !!? Hurla à la mort César.

- Non je ne suis que de passage même si c'est un peu à cause de toi. Et arrête de crié tu me vrille les timpants avec ta voix horrible. Répondit'elle en mettant ses mains sur ses oreilles.
A moins que tu veux que je me charge de toi ?

- Non ça ira.... Dit'il en devenant pâle.

- Je rêve où il a peur d'elle ? Dit Brook.

- Non, il en a peur. Confirma Chopper.

- Pourquoi a t'il peur de toi ? Demanda Nami

- Il a voulus faire le malin sur l'île où je suis en ce moment et je lui en ais fait voir de toute les couleurs. Raconta Lorelai avec un sourire arrogant.

- D'ailleur tant que j'y pense Lorelai tu n'est pas venue uniquement pour nous voir pas vrai ? Dit Robin pour changé de sujet.

- En effet, j'ai un message à faire passé tant que j'y suis. Dit Lorelai. De la part des commandants de l'équipage de Barbe Blanche pour Luffy.

- Tu l'as reçu quand ? Demanda Nami.

- Oh ça..... Je crois que c'est depuis ..... Deux mois....pas plus. Répondit Lorelai.

- Et il disait quoi ce message ? Demanda Law.

- ‘‘ N'intervenez pas dans les affaires de Teach. Teach est le problème de l'équipage de Barbe Blanche. Nous nous en chargerons nous même. ’’. Récita t'elle.

- Ça veux dire ? Demanda Luffy.

- Ça veux dire que tu ne dois pas t'occuper de Teach et que c'est l'équipage de Barbe Blanche qui s'en chargera. Traduit Robin.

- Quoi mais -?!

- Luffy... Interompi Lorelai. Je sais très bien que tu t'es entraîné pour le buter mais n'oublie pas que c'est à nous de venger nos frères qui sont mort au combat. Pour ce qui est de son cas laisse moi faire.... C'est moi qui l'affrontra. Fait nous confiance. Dans quatres mois, on lançera une guerre contre l'équipage de Teach si tu intervient on ne répondra plus de rien. Mis en garde Lorelai.

- C'est une menace ? Demanda Zoro en mettabt sa main sur ses sabres

- Non un avertissement. Rectifia Lorelai. Teach est notre problème pas le tiens. Mais si ça peut te rassuré je l'exécuterais moi-même avec le plus de douleur possible pour venger Ace. ››

Un silence pris le navire. Tous attendaient la décision de Luffy. Tous était pendu à ses lèvres.

‹‹- Je vous laisse vous en occupez. Dit Luffy surprenant tout le monde.

- Mais Luffy ce n'est qu'une enfant tu ne peut pas lui laissé un barbare pareille. Sans vouloir t'offencé Lorelai. Dit Nami.

- Si ça peux te rassuré je l'ai déjà affronté y'a deux ans et il s'est enfuis la queu entre les jambes. Rassura Lorelai.

- Tu vois ? Dit Luffy avec un grand sourire. Je te fait confiance Lorelai. Éclate-le ! Rit'il.

- Avec plaisir Luffy Nii-san. Bon j'y vais je n'est pas que ça à faire moi. A plus ! Dit'elle en passant au-dessus de la rambarbe surprenant tout le monde avant de la voir sur le striker d'Ace un peu plus au loin.

- Luffy je ne te le dirai jamais assez mais ta famille est hors norme. Dit Usopp.

- Hahahahahahahaha !! Je sais ! Rit Luffy. ››

 ››

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Une promesse qui change tout.{Ace x Oc} Saison 1.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant