‹‹- C'est vraiment comme ça que les filles viennent toutes à toi ? Demanda Lorelai.
- Rhoo la ferme c'est juste une exception. Ronchonna Ace.
- Disons juste que les exception sont celle qui tombe dans tes bras Don Juan à deux berry. Tu viens de te faire giflé quand même. Dit Lorelai en reprennant une gorgé de diabolo grenadine.
- Bah vas y toi montre moi comment tu drague vue que Madame est une experte. Dit Ace piqué à vif.
- Pas envie et puis je te signal qu'il n'y a que des gros dégeulasse dans ce bar a part....dit Lorelai avant de se coupé.
- A part qui ? Demanda Ace en se retournant vers Lorelai.
- Personne. Dit'elle en rougissant et détournant le regard.
- Bah vas y dit. Quémanda Ace.
- Celui devant moi. Dit'elle en posant ses yeux sur Ace.
- Qui ? Redemanda Ace.
- Un idiot. Répondit Lorelai en détournant le regard et en sortant. ››
‹‹-Celui devant moi.Celui devant moi.Celui devant moi.Celui devant moi.Celui devant moi.Celui devant moi.Celui devant moi... ››
Puis soudain la lumière s'alluma et Ace compris. Il courra derrière elle pour la ratrappé.
‹‹- Lorelai !! L'appella t'il en courant vers elle. Ça veux dire quoi ?
- Je suis pas ta mère Ace, pas à moi de tout t'apprendre ! Répondit Lorelai.
- Je rigole ! Dit'il en la prennant par la taille la faisant arrêté. Moi aussi je t'aime. ››
Lorelai ne put répondre que Ace l'embrassa passionément. Le baisé bien que court avait enflammé les joue de Lorelai.
‹‹- Tu vois.... Je gagne toujours Don Juan de mes deux... Souffla Lorelai avant de partir en courant. ››
Il fallut plusieur minutes pour qu'Ace comprennent enfin ce qui vennait d'arrivé.
Il lui avait lancé un paris et il avait perdu à la fois sa dignité d'homme et son honneur de Don Juan.Pour séduire.....elle l'avais séduit en moins de deux....
‹‹Faudrait peut'être lui demandé des cours particuliers pour la séduction. ›› songea Ace.
VOUS LISEZ
Une promesse qui change tout.{Ace x Oc} Saison 1.
Fanfiction''Fortune , Gloire et pouvoir, cet homme avait ammassé toutes les richesses du monde. Son nom Gol D. Roger, roi des pirates. Ses dernières paroles insitèrent les hommes de toute la planéte à s'aventurer en mer ! > Tous se lancèrent que la route...