Chapitre 10 : Ne jamais l'énervé.

2.5K 140 28
                                    

‹‹  Tout peut arriver lorsque les temps changent ›› – Smoker

‹‹  Tout peut arriver lorsque les temps changent ›› – Smoker

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

‹‹- Tu....tu l'as rencontrer ? Demanda Marco surpris.

- Yep je l'ai déjà rencontrer le gros porcinet avec des chicos éclaté. Confirma t'elle en regardant à travers le hublot de la pièce. Il était chiant...il avait acosté à Weaterbell's et les habitant sont venus me suplié de le faire dégagé même avec des coups de pied au cul si il le fallai. C'est marrant de voir qu'ils me déteste mais que pourtant ils ne peuvent même pas viré un pirate au point même qu'ils doivent demandé à celle qu'ils excluent consiament de faire le sale boulot. Résultat il m'a fait chier mais les ténèbres ne peuvent rien faire face à un démon, il a fuit la queu entre les jambes après deux~trois coup. J'ai déplumé l'autre abrutie volant, j'ai castré au secateur le con sur son cheval, le collosse qui a tout dans les muscles et rien dans la tête je l'ai envoyé à l'eau quant à l'autre au armes à feu je lui ait fait voir de quel couleur était le cul du cheval. Pour ce qui est du reste ils sont parties en courant avant même que je me charge d'eux.

- Rapelle moi de ne jamais te mettre en colère s'il te plait Yoï. Avoua Marco.

- J'étais pas en colère mais vexé. C'est pas la même chose. Ce porc m'a insulté de '' gamine trop petite pour faire quoi que se soit '' c'était mon droit de le trucidé non ?

- Je n'ai rien dit. Dit Marco en détournant le regard. ››

Les minutes qui se transformèrent en heures pendant que Marco raconta tout ses souvenir qu'il avait avec Ace , Satch et Barbe Blanche. Il surpris même Lorelai à pleurer quand il lui raconta le moment de la mort de Barbe Blanche et de Ace. Mais ce n'était pas des petites larmes mais un torrent de larme qui se déversait.

‹‹- Marco je peux savoir pourquoi la mistinguette pleure ? Demanda une voix menacante qui se rélèla être Izou accompagné d'Haruta devant la porte de l'infirmerie.

- Je lui ait raconté tout ce qu'on a vécu avec Ace , Père et Satch avant que Teach les tues. Annonça Marco en essuyant les larmes de Lorelai.

- Et regarde dans quel état tu la mis. Dit Izou en s'approchant de Lorelai.
Je crois qu'il est temps des présentations. Je m'appelle Izou, appelle moi '' mon grand frère chérie'' si tu le souhaite.

- C'est surtout toi qui veux ça. Reprocha Haruta. Moi c'est Haruta mais tu peux m'appellé '' mon grand frère adoré ''.

- Et tu te fous de ma geule ! C'est pas moi qui l'influence dans ses appélations mais toi ! Dit Izou avec mécontentement.

- Vous pouvez pas vous taire Yoï ? Dit Marco. Tu le sais déjà mais moi c'est Marco. Tu peux m'appellé '' Grand frère Marco ''.

- Attend quoi ?! Dit Lorelai.

- Je crois qu'elle n'a pas compris qu'on la considère déjà comme notre petite sœur. Dit avec amusement Izou.

- Comment ça ? J'y pige quedal ! Affirma Lorelai complètement perdu

- Tu veux pas devenir ma petite sœur ? Dit Haruta avec des yeux larmoyant.

- Vous savez que c'est prendre en traître cette tête là... Dit Lorelai en détournant le regard.

- On sait ! S'exclama les trois compères. ››

 ››

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Une promesse qui change tout.{Ace x Oc} Saison 1.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant