‹‹ Tous les jours se suivent mais aucun ne se ressemble ›› - Robin
Malheureusement pour elle les deux commandant n'avait vraiment pas envie de bougé de son chemin.‹‹- Désolé pépette mais on a connus des personnes qui font plus peur que toi. Dit Izou en rigolant un peu.
- Donc on ne te laissera pas partir Yoï.
Peu importe ce que tu nous dira Yoï. Rajouta Marco.- Des vrais plaie,hein... Pesta la jeune demoiselle.
- Exactement. S'exclama Izou.
- Ce pas parce que tu es la
''maudite'' que l'on ne doit pas t'empêché de te sucider Yoï. Dit Marco- Ala Ala Ala Ala....vous osez m'abordé alors que vous saviez qui j'étais.
- On ne sait presque rien de toi. Rectifia Marco.
- On sait juste que tu as entre autres fait des ravages contre des personnes qui te voulaient du mal et que tu as mangé un fruit du démon. Completa Izou.
- Vous savez un peu tout donc oust ! Grogna la demoiselle.
- Rectification on ne sait ni ton prénom , ni ton nom de famille ou encore le pouvoir de ton fruit du démon Yoï. Ajouta Marco.
- Et si je vous le dis je pourrais tranquilement partir ?! Dit'elle mécontente.
- Il se pourrait Yoï. Dit Marco.
- Je m'appelle Pendora D Lorelai et j'ai mangé le Akuma Akuma no mi. C'est bon ? Répondit'elle.
- Non. Répondit simplement Izou.
- Mais vous- commença Lorelai.
- J'ai dis '' il se pourrait'' je n'ai pas dis qu'on le ferai Yoï. Coupa Marco. ››
La machoire contracté par l'irritation de sa situation Lorelai soupira avant de faire trois pas en arrière.
‹‹- Comme vous voulez.....je vous aurez prévenue.. Soupira Lorelai. Akuma Akuma no mi...... Yokaï. ››
Ses yeux violets prirent une teinte plus fluorécente et le vent se souleva.
Les deux commandants ne pouvaient le réfuté....ils avait un mauvais présentiment. Les pétales de cerisier dansèrent autour d'elle avant de laissé place à sa transformation. La jeune fille avait complètement changé en l'espace de quelque seconde. Mais ils savaient tout deux Pourquoi elle voulais partir. Pour ce sucider autre part. Ce cas là leur rapellai Ace. Leur frère décédé lors de la bataille à Marine Ford. Et ça ils le refusaient. De laissé une personne dans la même situation qu'Ace jusqu'a vouloir se tué ils le refusaient. Pourtant face à eux ce n'est plus du tout la jeune fille a qui ils barraient la route ils n'y a même pas deux minutes ....non devant eux c'était un demi-démon.
‹‹- Bougez de là c'est mon dernier avertissement. Menaça Lorelai.- Je m'en charge Izou Yoï. Dit Marco.
- Je te la laisse alors. Répondit Izou en s'écartant. ››
Dès que Izou fut à une distance raisonable de la futur zone de combat Marco se tourna vers Lorelai qui elle attendait. Un sourire pris place sur le visage de Marco mais son sourire disparut presque instantanément quand il se rendit compte que la jeune fille avait disparu de son emplacement inicial. Deux seconde plus tard il ressentit une douleur dans ses côtes et il en compris que trop tard que la jeune fille venait de l'expulsé de son chemin à vitesse grand V.
Finalement cette fille était pleine de ressource.
VOUS LISEZ
Une promesse qui change tout.{Ace x Oc} Saison 1.
Fanfic''Fortune , Gloire et pouvoir, cet homme avait ammassé toutes les richesses du monde. Son nom Gol D. Roger, roi des pirates. Ses dernières paroles insitèrent les hommes de toute la planéte à s'aventurer en mer ! > Tous se lancèrent que la route...