‹‹- Mais non on ne vas pas abandonné Oscar regarde il y'en a plein qui dise ''bonjour'' à Oscar et il y en a qui font même un bisous regarde. ›› — Izou.
Moby Dick,Pont ,Le Mercredi 18 juin 1521, à 16h38.
‹‹- ACE !!!! J'VAIS TE BUTER !!! Cria Haruta du futur.
- TU NE M'AURAS JAMAIS MOUAHAHAHAHA !! ››
Ce simple spectacle avait le don de faire rire tout le monde.
Néanmoins une certaine personne ne regardait pas vraiment le spectacle mais plus un autre spectacle un peu plus différent.‹‹- Lorelai Yoï. Appella le Marco du futur. Ton tatouage. ››
Dès ses mots prononcé, la grande Lorelai regarda son tatouage partir en particule dans l'air.
Elle fini par soupiré.‹‹- Faut croire qu'elle ne voudra pas le faire. Dommage je l'aimais bien. Soupira la grande Lorelai.
- Pas faire quoi ? Demanda la jeune Lorelai.
- Le tatouage Sabo sur le bras. Répondit la grande.
- Pourquoi ? Pour que Sabo n'arrête pas de faire n'importe quoi ? Non merci. Dit la jeune Lorelai en frissonnant.
- D'ailleur en parlant de tatouage tu compte te le faire tatoué l'emblème de Père ? Demanda Haruta du futur.
- Bah enfaite....comment dire....
- Elle a peur de la douleur qu'elle va ressentir. Répondit la grande Lorelai.
- Sérieux ?! Mais tu sais si t'as envie qu'on peut resté près de toi. Dit Izou du futur.
- Pervers....dit la grande Lorelai.
- Hé ! C'est juste par sympathie pour ma sœur adoré ! Répliqua Izou.
- Ça fait vraiment si mal pour que je sois accompagné ? Demanda la jeune demoiselle.
- Non ne t'en fait pas, au début ca fait un mal ensuite ça sera désagréable mais c'est tout. Ça sera pas comme si tu te prennais des couteaux en plein dos. Ne t'en fait pas. Rassura la grande Lorelai.
- Après tout dépent si tu veux faire comme ton alter-ego et faire un fond stéllaire Yoï. Je vais pas te caché que ça fera super mal. Dit Marco du futur. Rien que Lorelai elle a douillé pendant plus de trois heures juste pour celui du dos Yoï.
-Dans ce cas là... La jeune Lorelai se rapprocha de l'oreille de son grand frère Marco et lui chuchotta quelque chose d'inodible pour les personnes présente.
- Tu es sûr Yoï ? Demanda Marco du futur.
- Oui. Ça comptera pour le tatouage Sabo. ››
Moby Dick,Pont ,Le Lundi 16 juin 1521, à 15h48.
‹‹- Alabasta ? Répéta Lorelai.
- Oui on demande à Père une petite semaine de vacances pour allé voir mon frère. Affirma Ace.
- Mais es-ce qu'il va accepté tel est la question .
- Ton alter-ego nous a bien dit qu'il n'était jamais passé par Alabasta ,non ?
Et puis il nous faudra juste trois jours pour rejoindre le Moby Dick et les mini Moby Dick. Et deux jours pour rejoindre Teach. Donc c'est du tout bénef' !- Je suis pas contre.
- LORELAI YOÏ !!!
- Par contre tu ira demandé tout seul à Papa car moi j'ai deux tatouage à me faire tatoué sur moi. Dit Lorelai en partant vers la voix de Marco.
- Pas de problème. Je convaincrerais Père moi même.››
Sur ces mots marmonée, Ace partie vers la cabine de Père.
‹‹- Il va falloir qu'on se dépêche...trois semaines maximum.››
Prochain chapitre : Mardi prochain.
Raison : Retard d'écriture à cause du tome énigme et de mon congé maladie.
Ps : J'vais creuvé dans peu de temps si vous n'arrêtez pas de dire que Lucas est une fille, donc pour la suite de l'histoire il faudrait que je sois en vie de préférence.
'Fin j'dis ça, j'dis rien....Ps n°2 : Ici LE secrétaire de Lorelai, si vous voulez la suite de l'histoire vous serez gré de ne plus m'insulté de fille sinon.... Je ne garantit pas la suite de l'histoire.
VOUS LISEZ
Une promesse qui change tout.{Ace x Oc} Saison 1.
Fanfic''Fortune , Gloire et pouvoir, cet homme avait ammassé toutes les richesses du monde. Son nom Gol D. Roger, roi des pirates. Ses dernières paroles insitèrent les hommes de toute la planéte à s'aventurer en mer ! > Tous se lancèrent que la route...