Chapitre Bonus : ???

856 58 141
                                    

/!\ Attention Mesdames et Monsieurs,
Dans ce chapitre vous êtes l'un des personnages un Reader sous le nom de T/P.
Pourquoi ?
Tout simplement car je me suis fait harceler pour le rembourcement des chapitres bonus : La guerre Mobydienne et Une fête qui dérape.

Bande d'esclavagiste....

Enfin bref, de plus j'ai remarqué que certaines personnes voulait joué avec Lorelai(les personnes se reconnaîtront).

Sur ceux.... Bonne lecture.
La direction./!\

Red Line,12h34, Moby Dick, réfectoire.

‹‹- MANGER !!!MANGER !!!MANGER !!!MANGER !!!MANGER !!!MANGER !!!MANGER !!!MANGER !!!MANGER !!! Scandalèrent les pirates du réfectoire a leur table.

- LA FERME BANDE DE SAUVAGE !!! Hurla Satch.

- MANGER !!!MANGER !!!MANGER !!!MANGER !!!MANGER !!!MANGER !!!MANGER !!!MANGER !!!MANGER !!!MANGER !!!MANGER !!!MANGER !!!MANGER !!!MANGER !!!MANGER !!!MANGER !!! Continuèrent les pirates sans se soucié de l'insulte de Satch. ››

À la table des commandants, Barbe Blanche ne cessait de rire à gorge déployé en regardant la scène accompagné de Marco.

‹‹- SATCH~?!! J'VAIS BIENTÔT MOURIR DE FAIM !!! S'IL TE PLAÎT !!! Hurla Ace à travers le réfectoire.

- TANT MIEUX ÇA ME FERA DES VACANCES !! Lui répondit'il.

- MANGER !!!MANGER !!!MANGER !!!MANGER !!!MANGER !!!MANGER !!! Continuèrent les pirates.

- MAIS FERMEZ LÀ, À LA FIN BANDE DE SAUVAGE AMBULANT !!!

- Allez Satch~ j'ai la dalle !! Lui dit tu avec des yeux de chiens battus.

- Tu vas pas t'y mettre toi aussi T/P ?? Se lamanta Satch. ››

Finalement au bout de deux minutes d'attentes Satch et d'autre cuisto servirent le repas. Ainsi le refectoire se changea en champs de bataille.

La bouffe....c'est la raison number 1 pour laquelle les pirates de Barbe Blanche se font la guerre chaque jours.

Toute les dix secondes des pirates volaient au quatre coin de la pièce.
Tout le monde essayé de piquer dans l'assiette de l'autre même à la table des commandants. Certain allait jusqu'a se caché sous les tables pour mangé en paix.

A la table des commandants, Ace n'arrêtait pas de piquer dans ton assiette. Ayant marre de ça tu mis de la sauce pimenté sur ta viande, prochaine cible d'Ace selon toi.

Et ça ne manqua pas, Ace attrapa ta viande et l'engloutie en une milliseconde pour finalement devenir rouge tomate et boire toute l'eau de la carafe.

Fière de ton coup tu tappa dans la main droite de Lorelai qu'elle te tendais.
Par instinct de survis beaucoup de personne l'évitait comme la peste.

Alors qu'Ace allait recommencé a piquer dans ton assiette tu te saisie d'un couteau et lui découpa une mèche de cheveux avant de le planté entre son index et son majeur le faisant dégloutir peniblement.

‹‹- On se fait un jeu après ? Demanda Lorelai.

- Avec plaisir ! Répondit-tu excité de mettre la patté à tes frères. ››

Par simple instinct de survis, tu avais rapidement appris qu'il fallait toujours être du côté de Lorelai. Marco te l'avais aussi appris.

Au début, trois jours après ton intégration dans l'équipage un jeu s'était déroulé.
Un ''marine Vs voleur'' plus comunément appellé ''Police Vs voleur''.

Une promesse qui change tout.{Ace x Oc} Saison 1.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant