Chapitre 45 : Direction Weaterbell's, l'île de la maudite.

1.9K 111 21
                                    

‹‹- J'ai par habitude de toujours me venger au centuple.....apparament c'est de
famille. ››— Pendora D Lorelai.

Moby Dick,salle de reunion,Le Dimanche 19 Avril 1521, à 16h 54

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moby Dick,salle de reunion,Le Dimanche 19 Avril 1521, à 16h 54.

‹‹- Je crois qu'on a fait le tour Yoï. Avoua Marco du futur.

- Enfin fini ! S'exclama Ace en s'étirant comme un chat. ››

Un silence pesant pris place.
Tout le monde avait la même question qui leur brûlait les lèvres.
Chacun se jettais des petit coup d'oeil pour savoir qui sera celui qui osera posé ''la'' question.
Finalement c'est Barbe Blanche qui ouvrit la bouche pour la posé.

‹‹- Marco, Izou, Vista, Haruta... Mes fils...je sais que vous m'avez dit tout ce qu'elle avait fait pour nous dans le futur mais j'aimerais savoir son histoire à elle. Dit Barbe Blanche. ››

Les quatre consernés soupirèrent.
Ils n'allaient pas y échappé.
Ils ne pouvaient rien caché à leur paternel.

‹‹- On l'a rencontrer après la première guerre de représaille qu'on avait mener peu de temps après votre mort Père. Sur l'île de Weaterbell's dans le nouveau monde. Commença Haruta du futur.

- Les medecins et infermières commençaient à manqué de materiel médicale et il nous fallait une île où on puisse accosté sans que la présence des Marines Yoï soit trop impossante. Le choix s'est terminé sur l'île de Weaterbell's où l'influence de la Marine est très basse Yoï mais à ce moment là on ne savait rien Yoï. Continua Marco du futur.

- Une fois accosté Marco à fait plusieur groupe nous permettant de ne pas nous faire repéré facilement. Quand on est entré dans le bar de la mairie on a appris que cette île était indépendante grâce à leur ressources donc pas besoin de Marine et que les pirates évitaient cette île comme la peste à cause de.....s'interompit Izou du futur.

- De quoi fils ? Demanda Barbe Blanche.

- ...... De la ‘‘maudite’’. Fini Vista.

- Maudite ? C'est qui ? Vous l'avez rencontrer ? Demanda Ace.

- La ‘‘maudite’’ c'était Lorelai Ace. Répondit Izou du futur. Elle repoussait les pirates mais eux ne lui témoignaient que du dégoût. Juste à cause de son acendance, le fait que Lorelai peut contrôlé l'eau sans coûler,qu'elle ait tué des enfant de douze ans à l'âge de six ans car ils l'harcelaient ou encore le fait qu'elle ait tué froidement des pirates pour protéger l'île. Tout ça la faisait craindre parmis les habitants de Weaterbell's.

- Mais C'est des ingrâts !! S'insurgea Ace.

- On ne pouvaient rien y faire Yoï. Calma Marco du futur. Elle était mise à l'écart et les seules personnes qui l'approchait c'était pour le trésor qu'elle cachait Yoï. Quand on est allé visité l'île on s'est retouvé sur une falaise elle parlait à sa mère et elle a failli se sucidé ce jour là si on ne l'avait pas arrêté Yoï.

- Peu après elle a essayé de partir et on a refusé. Marco et elle ont passé quatre jours sans dormir, manger ou boire. La seule trêve qu'il y a eut c'était pendant qu'ils se débarrassaient des marines venus les attrapé. Bon autant dire qu'ils n'ont pas fait long feu. Marco l'a eut en traître et a gagner. Elle s'était évanouie à cause du coup de Marco mais une fois réveillé malgré sa froideur elle a tenus sa promesse puis quelque jour elle a bien voulus faire partie de l'équipage. Fin de l'histoire. Raconta Haruta du futur.

- Elle a pas eut la vie facile....murmura Curiel.

-Mourir ou tué.... Une dur réalité malheureusement pour une si jeune fille. Murmura Barbe Blanche

- Mais bon il y a un bon côté à l'avoir avec nous. Relativisa Haruta du passé. Elle ne connaîtra plus jamais un truc pareille donc plus on se dépêche d'allé à Wevermachintruc plus vite on fait sortir Lorelai de cet enfer.

- Ouais je vote pour en tout cas ! S'exclama Ace.

- On la récupère et on s'en va....dit le paternel d'un ton sinistre. Sinon je crois que je vais faire un génocide sur cette île...

- Je pense qu'on a qu'a envoyé la même équipe qui est venus la cherché dans....votre passé. Dit Vista du passé. Ça évitera que ses souvenirs soit trop embrumé.

- Quoi ?! Mais moi aussi je voulais y allé !! S'insurgea Ace.

- T'en fais pas Ace...tu auras tout le temps de passé du temps avec elle quand elle sera sur le navire car elle va pas arrêté de vouloir s'échappé. Rit Vista du futur.

- Marco, vous savez ce que vous avez à faire. Dit le paternel en se levant. La reunion est fini. Vous pouvez y allé mes enfants.

 Vous pouvez y allé mes enfants

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Une promesse qui change tout.{Ace x Oc} Saison 1.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant