‹‹- Antoine ferme là toi et ton esprit pervertie jusqu'a la moelle. ›› – Haruta et Izou.
Moby Dick,salle d'entraînement ,Le Mercredi 13 mai 1521, à 12h04.
Un bruit d'arme à feu retentit dans la salle d'entraînement.
Depuis maintenant deux jours Izou apprennait à la jeune Lorelai à utilisé correctement les pistolets.
Deux jours que la grande Lorelai l'entraînait aussi à son fruit.
Et deux jours qu'Ace l'entraîne au corp a corp.Ace étant un logia Izou a demandé à celui-ci d'être la cible mouvante de Lorelai pour son entraînement.
Au début cet abroutie d'Ace lui avait fait un blague qui fait que maintenant elle souhaite le tué.Quelques minutes avant.
‹‹- T'as bien compris Ace ? Dit Izou.
- Ouais ouais... Pas le droit de bouger pour l'instant jusqu'a ce que tu augmente la difficulté. Ça va j'ai compris. Répondit Ace avec lassitude.
- Lorelai fait toi plaisir ! Dit Izou. ››
Lorelai dégloutit, es-ce qu'elle va le tué si elle lui tire dessus ?
Elle fait taire ce sentiment et vise le cœur d'Ace.
Le bruit du coup de feu empli la salle avant qu'Ace ne se mette à terre et serre l'endroit où Lorelai avait visé en gémissant de douleur.‹‹- ACE ?!! Panique Lorelai en s'avançant vers lui. J'croyais que vu que tu étais un logia tu ne ressentirais rien ?!!
- Ne t'en fait pas Lorelai... Soupira Izou. Il le fait exprès. Dit'il en posant son canon sur la tempe d'Ace et de tiré. ››
Lorelai était abasourdis.
Ace lui rigolait comme un malade.
Il en avait mal au ventre.
Izou soupira de lassitude avant d'essayé de prendre la parole.Mais un coup de feu l'interromp.
Ace s'est tut devant le regard glaciale de Lorelai.
Izou remarque alors une entaille sur la pomette d'Ace.
Il dégloutit....Lorelai avait enduit ses balles d'Haki de l'armement.
Elle ne rigolait plus.‹‹- Sale petit profiteur....injura Lorelai. J'vais te buter tu dira bonjour à ta fierté et ton honneur. J'vais t'envoyé la tête la première en enfer. ››
Ace compris alors que la menace était réelle et détala dans toute la sale évitant avec difficulté les balles enduite de haki de Lorelai.
‹‹- Bah approche Ace !!! Je croyais que tu voulais faire le malin !!! Dit Lorelai avec un sourire diabolique. ››
Moby Dick,salle d'entraînement ,Le Mercredi 13 mai 1521, à 12h48.
‹‹- À TABLE !!! Hurla Satch sur le pont.
- MANGER !!! Dit Ace en partant à la vitesse de la lumière.
- Allez Lorelai baisse ton arme. Tu lui apprendra les bonnes manière plus tard.
- Mais ça se fait pas Izou....
- Je sais mais mieux vaut allé mangé ensuite tu pourras le tué. ››
Sur ces belles paroles Lorelai et Izou se rendirent au réfectoire avant de se posé à la table des commandants pour manger.
Moby Dick, réfectoire,Le Mercredi 13 mai 1521, à 12h53.
‹‹- MANGER !!! MANGER !!! MANGER !!! MANGER !!! MANGER !!! MANGER !!! MANGER !!! MANGER !!! MANGER !!! MANGER !!! MANGER !!! MANGER !!! MANGER !!! MANGER !!! MANGER !!! MANGER !!! MANGER !!! MANGER !!!
- LA FERME !!! Hurla Satch. CHANGER DE DISQUE UN PEU !!!
- LA BOUFFE !!!LA BOUFFE !!!LA BOUFFE !!!
LA BOUFFE !!!LA BOUFFE !!!LA BOUFFE !!!
LA BOUFFE !!!LA BOUFFE !!!LA BOUFFE !!!LA BOUFFE !!!LA BOUFFE !!!LA BOUFFE !!!LA BOUFFE !!!LA BOUFFE !!!LA BOUFFE !!!- MAIS C'EST PAS VRAI...CHANGER DE SUJET !!
- LE REPAS !!!!LE REPAS !!!!LE REPAS !!!!LE REPAS !!!!LE REPAS !!!!LE REPAS !!!!LE REPAS !!!!LE REPAS !!!!LE REPAS !!!!LE REPAS !!!!LE REPAS !!!!LE REPAS !!!!LE REPAS !!!!
- Oh c'est bon j'abandonne....soupira Satch en prennant les plats pour les amenées dans le réfectoire. ››
Prochain chapitre : Vendredi 3 juillet
VOUS LISEZ
Une promesse qui change tout.{Ace x Oc} Saison 1.
Fanfiction''Fortune , Gloire et pouvoir, cet homme avait ammassé toutes les richesses du monde. Son nom Gol D. Roger, roi des pirates. Ses dernières paroles insitèrent les hommes de toute la planéte à s'aventurer en mer ! > Tous se lancèrent que la route...