/!\Attention Mesdames et Monsieurs.
Dans cette enigme vous serez incarné par Crystal./!\On y est mes petits amuse gueule~
Je sais que vous le savez...
C'est la dernière ligne droite pour sortir de ma forêt.
Si vous avez réussi à nager parmis les sirènes sans vous faire manger alors c'est une bonne chose pour vous.Vous le savez que j'aime entendre vos cris résonné dans ma forêt.
Mais après avoir perdu un paris j'ai dû baissé mon niveau d'exigence.
Je maudis d'ailleur celle qui m'a fait perdre mon paris.Donc admiré mon travail.
Prêt ?
La seule chose que je vais vous dire sera :
Faites la différence entre mensonge et vérité.Prêt ?
Maintenant courrez !!Enigme :
Dans le lycée One piece, si il y'a bien quelque chose que les élèves de première adorent c'est bien les jeux.
Ainsi le CVL (conseil de vie lycéenne) décida de laissé au club de jeu la liberté d'organisé un jeu le soir comme des épreuves de courage.
Finalement quelque personne en dehors du club virent joué avec eux :
- Lorelai du club d'archer.
- Ace du club de basket.
- Crystal l'assistante de la bibliothèque.
- Marco du club informatique.
- Izou du club de théâtre.
- Sabo qui ne fait partis d'aucun club.
- Law qui fait partie du club de biologie.
- Kidd qui fait partie du club de technologie.
- Killer qui fait partie du club de technologie.Les membres du club de jeu étant les membres du groupe du chapeau de paille.
Crystal arriva accompagné d'Ace et Lorelai à huit heure du soir. Les autres étant déjà sur place.
Dès leur arrivé les téléphones ont été pris pour évité de gêné lors des jeux.‹‹- Mais dans ce cas comment on saura l'heure ? Demanda Ace.
- L'horloge. Répondit Crystal en pointant du doigts l'horloge.
- J'ai envie d'allé dormir...grogna Lorelai.
- Allez allez !! Courage ! Rit Izou.
- Je vous préviens par contre moi et Killer on doit rentré chez nous à cause de nos prof particulier à dix heures. Dit Kidd.
- Je comprend je dois faire pareille. Ajouta Izou.››
La partie se déroula sans encombre puis trente minutes avant de partir pour ceux qui ont des profs particuliers, tout le monde se reposa assis au bord de la fontaine.
Parlant de tout et de n'importe quoi.
Kidd leva alors la tête pour regardé l'heure.‹‹- On va devoir y allé. Dit Kidd en se levant.
- Ouais pas faux ça va être l'heure. Répondit Izou en se levant avec Killer. Et bien nous on y va. A plus !! ››
Les trois partirent alors que tout le ponde les regardait.
Lorelai sourit avant de prendre une gorgé de sa boisson.
Lorelai bu une gorgé avant de recraché et de toussé.
Ace se précipita à ses côtés comme tout le monde.‹‹- Lorelai !!! Ça va ??! Demanda Ace en lui caressant le dos.
- Ouais ouais je vais-kof kof- bien. Je reviens j'vais nettoyé tout ça ! Dit'elle en se désignant. ››
Tout le monde remarqua alors qu'en toussant la quasi-totalité du contenue s'était renversé sur la robe de Lorelai.
Cette dernière se leva le regard des autres sur sa silouhette.
Crystal detourna le regard avant de prendre le verre de Lorelai pour le goûter avant de remarqué que c'était de l'alcool !
Tout le monde sachant très bien que Lorelai ne le supportait pas.Puis soudain un cri retentit.
Tout le monde s'y dirigea pour y voir Lorelai a terre la tête ensanglanté.
Une ambulance fut appellé.
En attendant alors que les autres s'occupait de Lorelai, Crystal remarqua que le pot qui s'est brisé sur la tête de Lorelai avait une ficelle.Ce n'était donc pas un accident mais un crime.
Crystal s'empara de son tel avant de joindre Izou sur son telephone.
Ce dernier lui apprennant qu'il avait commencé à dix heures et qu'il avait courut pour finalement arrivé à neuf heure moins dix lui disant qu'il était sûr d'arrivé en retard vu l'heure à laquelle il est partis.Même résultat pour les deux autres sauf que Kidd est arrivé cinq minutes avant.
Crystal savait que c'était Kidd mais comment le prouvé ?
Trouve la réponse.
Eh bien eh bien...
On dirait que vous n'y arrivez pas~
Quel dommage....
VOUS LISEZ
Une promesse qui change tout.{Ace x Oc} Saison 1.
Fanfic''Fortune , Gloire et pouvoir, cet homme avait ammassé toutes les richesses du monde. Son nom Gol D. Roger, roi des pirates. Ses dernières paroles insitèrent les hommes de toute la planéte à s'aventurer en mer ! > Tous se lancèrent que la route...