💀💀💀/!\ Attention ce chapitre n'est pas remboursé par l'ADLMPL.
Nous ne rigolons pas.
Vous avez un fort risque de mort par écrit.Si vous ne vous sentez pas prêt veuillez quitter ce chapitre.
Continué à vos risques et périle.
Signer LE secrétaire./!\ 💀💀💀Moby Dick, nouveau monde,20h43.
L'effervecence était présente sur le Moby Dick.
Une fête avait été organisé pour......Bah en faites pour rien.
Juste parce que les pirates avaient visiblement envie de finir la tête dans le cu*.
Pas besoin d'allé chercher plus loin.
C'est dans ses moments que vous voyez plusieur types de catégorie.
Ceux qui supporte bien l'alcool (Barbe Blanche, Marco,Crystal...).
Ceux qui supporte moyennement l'alcool ( Haruta, Izou,Joz,Fossa,Vista,Ace...)
Ceux qui s'abstienne de l'alcool (Lorelai, infermières et medecins. )
Ceux qui ne supporte pas l'alcool ( Maël, Marcus, Rakuryu...)
Ceux qui sont déjà à sec ( la moitié de l'équipage)
Et enfin ceux qui ont complètement dégenté( Antoine, Lucas, Mikaël...) qui eux font des choses.....disons étrange.
Non en vrai ils sont cinglé ceux qui appartienne à la dernière catégorie.
On les vois sauté sur tout le monde, Antoine à fini par sauté tout nu sur Maël pour le demandé en marriage en échangeant je cite : '' l'anneau par une pipe''.
C'est très marrant comme scène, je vous l'assure.
On en voit encore certain en train de dragué la rembarbe de sécurité ou encore le sol.
Et comme la dit notre très cher Lorelai : '' il y'en a beaucoup qui disent bonjour à Oscar aujourd'hui.'' avait'elle dit sous les rires de Père.
Et comme si ça ne suffisais pas notre cher Satch à eut une idée.
Satch étant bourée vous pouvez aisément comprendre que ses idées ne sont pas le remède contre le cancer ou contre Ebola.
Notre cher Satch à eut l'idée de faire un action ou vérité.
Faisant en sorte à ce que tout ceux en capacité de joué le peuvent, même le daron y participe.‹‹- Je me demande comment il a fait pour que le paternel vienne joué... Demanda Crystal.
- A tout les coups il lui a promis plus de saké. Répondit Lorelai en se blotissant dans les bras d'Ace. Il va y avoir des meutres de dignité ce soir.
- Je prend les photos t'inquête pas. Rassura Crystal avec un sourire.
- Le contraire m'aurais étonné. Affirma Ace.
- Bon tout le monde est là ?!! Cria Satch à la foule. Je vous explique comment ça va se passé. Dans ce chapeau -appartenant d'ailleur à Ace- il y'a une fois le nom d'une personne une fois que vous l'avez pioché vous le gardé et vous attendez votre tour avant de dire action ou vérité. Pour ceux refusant de faire leur actions ou vérité.... Il y a du piment qui va allé dans votre cu*s les mecs. Maintenant commencer !! ››
VOUS LISEZ
Une promesse qui change tout.{Ace x Oc} Saison 1.
Fanfiction''Fortune , Gloire et pouvoir, cet homme avait ammassé toutes les richesses du monde. Son nom Gol D. Roger, roi des pirates. Ses dernières paroles insitèrent les hommes de toute la planéte à s'aventurer en mer ! > Tous se lancèrent que la route...