«- Vous devez vraiment partir ? Demanda Haruta du passé à son alter-ego.
- Ouais. C'est pas tout mais plus on reste plus on se fait oublié donc on doit partir ! Lui répondit son alter-ego avec un sourire désolé. Et puis faut bien qu'on retrouve notre époque ! T'imagine le nombre de friandises qui sont sortis dans le futur ?
- On a compris Yoï ... Soupira le Marco du futur.
- Faux croire que certaines choses ne change jamais. Sourit Izou du futur. »
Le vent soufflait paisiblement sur les voiles et le pont du Moby Dick.
Peu de personne était sortie pour voir le départ des représentants du futur.
Les deux Lorelai se regardaient semblant de passer mille et une informations dans leur regard.Des remerciements.
Pour avoir ramené les Barbes Blanches à elle.
Pour avoir emmené Ace à elle.
Pour avoir sauvé le père de ses frères.
Pour avoir tué celui qui allait faire de gros dégâts.
Plusieurs choses passaient dans leur regard.
Des choses que personnes ne pouvait comprendre.
Un fin sourire apparue sur le visage de la grande Lorelai rapidement suivit de la plus jeune.
«- Tu vas me manquer. Lui dit la jeune Lorelai avec un sourire triste.
- Donc je manquerais à moi même ? Lorelai du futur lui dit avec un sourire narquois.
- On va dire ça ! Rit sa jeune copie.
- Ne t'inquiètes pas ! Ace remplira ma fonction au lit avec un petit bonus ! Taquina la grande Lorelai. »
Il fallut moins de temps à la jeune Lorelai pour dire '' one piece'' qu'elle éclatait d'un rouge profond.
Un sourire sadique apparue alors sur les lèvres de la plus grande mais elle se retint de justesse de dire ce qu'elle pensait.
«- Moi aussi tu vas me manquer ma petite Lorelai. Sourit la grande avant de frottée énergétiquement les cheveux de son alter-ego et de partir ni vue ni connu malgré les protestations de cette dernière.
- REVIENS LÀ MÉCHANTE !
- On dirait des enfants. Sourit Izou du futur en regardant la jeune Lorelai coursé la plus grande qui s'enfuyait un sourire aux lèvres.
- À qui le dit tu ? Rit Vista du futur son alter-ego essayant de calmer les deux Lorelai.
- Gurararararararara ! Rit le vieux Barbe Blanche sa bouteille de Saké comme toujours à la main. Faites attention dans le futur mes enfants. »
Suite à ses paroles,les représentants du futur le regardèrent avant de sourire avec affection à ce vieux Barbe Blanche.
Même si il était craint il les avait tous accepté comme ils étaient.
Peu importe d'où ils venaient.
Peu importe leur acendances.
Il gardait fermeté et tendresse.
C'est ce qui faisait de l'empereur un vrai père.
Un père qu'ils avaient tous souhaitez avoir.«- On crèvera pas si rapidement t'inquiète 'Pa ! Rassura la grande Lorelai avec un sourire narquois.
- Eh bien j'espère bien. Sourit le vieux Paternel.
VOUS LISEZ
Une promesse qui change tout.{Ace x Oc} Saison 1.
Fanfiction''Fortune , Gloire et pouvoir, cet homme avait ammassé toutes les richesses du monde. Son nom Gol D. Roger, roi des pirates. Ses dernières paroles insitèrent les hommes de toute la planéte à s'aventurer en mer ! > Tous se lancèrent que la route...