Chapitre 52 : Souvenir et decision.

1.6K 97 31
                                    

‹‹-On peut savoir pourquoi ils braillent comme ça ? ››– Izou.

‹‹-On peut savoir pourquoi ils braillent comme ça ? ››– Izou

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moby Dick,pont,Le Lundi 12 mai 1521, à 13h16.

Trois jours étaient passé depuis le réveil de Lorelai.
Elle a quand même fini par expliquer toute sa vie à Marco comme le paris l'éxigeait.
Elle avait tenus parole comme prévus.

Mais elle n'avait toujours pas vue l'équipe du futur.
Tout simplement car ils se cachaient d'elle.
L'équipe ne devait pas être vu avant qu'elle ne rentre dans l'équipage.

Et comme prévus elle a de nombreuse fois essayé de quitté le Moby Dick.
Mais chacune de ces tentative ont été arrêté par Ace qui la suivait comme son ombre.

Il avait l'impression de se revoir quand Barbe Blanche l'avait embarqué de force il y a de cela quelque temps.
Que de bon souvenir, enfin si ont oublie toute les fois où il a fini à l'eau.

Rien que d'y pensé ça lui arracha un sourire nostalgique.
Lorelai le remarqua et ne s'en empêcha pas de dire

‹‹- T'as quoi à sourire comme un imbécile ? Ace tourna sa tête dans sa direction.

- Tu me ressemble.

-En quoi je te ressemble ? Parce que là je ne vois pas.

- Sur nos origines.

- LA FERME !! Cria t'elle le surprenant. Me ressemblé ? Comme si on le pouvait. As tu été trahis plusieur fois d'affilé ?

- Non.

- As tu été élévé sans personne avec des villageois qui te regarde avec dégoût ?

- Non.

- As tu ne serais-ce qu'une seule goutte de sang de premier pirates dans tes veines ?

- Pas exactement les premier pirates.

- Devloppe.

- Que dirai tu si Gol D Roger avait eut un fils ?

- Gol D Roger ? C'est l'ancien roi des pirates si je ne me trompe pas ?

- Oui c'est lui. Alors répond. Quesque tu dirais si Gol D Roger avait eut un fils ? ››

Ace tremblait de tout son corp.
Marco l'avait prévenue qu'il fallait qu'il se lit à Lorelai de cette façon.
En parlant de son géniteur.

Lorelai réfléchissait.
Le fils du roi des pirates ?
Un sourire naquit sur ses lèvres.

‹‹- Je dirais à son fils : Tu ment très mal Mr. Gol D. Ace. Je n'aime pas certes mes origines mais je ne les dénigre pas. Soit fier de ton sang et bouge toi le cul pour rendre malade les marines et gouvernement mondiale. Dit Lorelai. ››

Ace resta silencieux.
Eh merde il n'avait pas été assez discret en lui demandant.
La pouasse.

‹‹- Comment tu fais Lorelai pour ne pas être dégoûté d'avoir le sang de roi pirates dans tes veines ? Demanda Ace.

- Ma mère m'a toujours dit : Soit heureuse d'être une décendante des premiers pirates parce que ça veux dire que nous sommes ceux qui ont permis aux autres de venir sur les mers pour la liberté que ça nous apporte.
Mais quand on voit les pirates d'aujourd'hui avide de richesse, d'alcool, de violence....comment es-ce que je peux être heureuse d'être la décendante des pirates qui ont engendré ça ?
Alors oui je ne veux pas être associé à ses pirates mais je veux resté associé au nom de la mère et de mon père.
Parce que c'est grâce à eux qu'on peut voir le ciel ou la mer.
Si tu ne retiens pas que ton géniteur était avant tout un humain alors oui tu tombe rapidement en honte pour le sang dans tes veines.
Mais tu veux y faire quoi ?
On ne peux pas séparer le sang de ta mère et celui de ton père donc tu vis avec et tu la ferme. Point barre. Fini Lorelai avec un voix ferme. ››

Ace resta abarsourdit.
Il avait pas et n'avait jamais vue sous cet angle.
A ce demandé qui devait donné la joie de vivre à l'autre.

Ace sourit à cette pensé et ce mit juste devant elle et planta sa main devant elle.

‹‹- Pendora D Lorelai, je vais te le demandé une dernière fois viens avec moi parcourir les mers. Faisons en sorte qu'on nous reconnaissent pour nos capacité et pas notre acendance. S'il te plait. Je veux parcourir les mers avec toi. Dit Ace serieusement. ››

Lorelai resta impassible devant Ace.
Mais à l'interieur de sa tête mille et une idée se devloppait.
Puis elle soupira et attrapa sa main sous les yeux abarsourdis d'Ace.

‹‹- Ne me le fait pas regretté Portgas. Fait moi voir le monde et montre moi qu'il y a une chance d'y vivre et d'être reconnus. ››

Les deux mains dans la mains se regardait dans les yeux sellant un pacte invisible.

Les deux mains dans la mains se regardait dans les yeux sellant un pacte invisible

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Prochain chapitre : Mardi 23 juin

Une promesse qui change tout.{Ace x Oc} Saison 1.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant