‹‹- La passion et les rêves sont comme le temps rien ne peut les arrêtés et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot liberté. ›› – Gol D Roger.
Île de Kalami,dimanche 12 avril 1521 à 17 h 53.
Marchant d'un pas pressé vers Craria la boutique où Lorelai trouvera Vista, Lorelai ne put s'empêché de se demandé comment elle fera.
Pour Marco se sont ses apptitudes au combat qui l'a intrigué mais Vista.....quesqui pourrait l'intéressé au point qu'il la suive seul ?Elle arriva plus rapidement que ce qu'elle avait pensé à Craria.
Elle jetta un petit coup d'oeil à l'intérieur pour repéré sa cible.
Vista regardait les personnes de sa division avec amusement.
Surment parce qu'ils n'arrêtaient pas de faire un débat sur les armes qu'ils voyaient.
Lorelai elle-même ne put retenir un sourire face à cette vue.
Puis elle entra doucement dans le magasin attirant l'attention des pirates présent.
Elle décida de passé par une méthode directe et s'approcha de Vista qui d'ailleur la regardait étrangement.
Normalement aucune jeune fille viendrai le voir dans une boutique d'arme.
Une fois arrivé à la hauteur de Vista Lorelai opta pour faire la jeune fille timide et rougissa un peu.‹‹- Euh....en faite....escusez-moi...je... Bégaya t'elle volontairement.
- Qu'es-ce qu'il y a jeune demoiselle ? Demanda Vista.
- Pardon de vous....vous dérangez malgré que vous êtes occuper... Mais...en faîte....je...il... Il y a une personne qui voudrait vous parlez à l'abris des regards. Dit'elle en rougissant de plus belle.
- Une personne ? Demanda Vista.
- En faite il m'a dit de...de te demandé de venir...car apparament il y aurait un problème avec...un de tes amis. Fini Lorelai en détournant le regard.
- A quoi ressemblait cette personne ? Questionna Vista.
- Et bien....il avait une chemise bleu et des sandales de style romaine et.... Dit'elle avant de s'arrêté rouge de gêne. Sa coiffure ressemblait un peu....
- Ressemblait à quoi ? Demanda Vista intrigué.
- A un ananas....dit'elle en murmurant.
- Ah Marco ? Les gars je vais voir ce que Marco me veux et je reviens ! Dit Vista entraînant Lorelai avec lui en sortant de la boutique.
- C'est par ici. Dit Lorelai en lui prennant la main pour le guidé.
- Il t'a dit de quoi ça retournait ? Demanda Vista.
- Tout ce que j'ai compris c'est que ça parlais d'un certain traître. Désolé de pas pouvoir te resseigné.... Commença t'elle à pleurer s'arrêtant au milieu de la ruelle derrière Craria.
- Mais ne pleure pas voyons ce n'est pas grave. Rassura Vista.
- Pardon....Pardon.... Pleura t'elle. Pardonne moi.
- De quoi es-ce que je devrais te pardonné ? Dit Vista en la prennant dans ses bras. Tu n'as rien fait de mal je t'assure.
- C'est pas de ça qu'elle souhaite que tu lui pardonne. Dit une voix dans le dos de Vista et sans qu'il ne puisse se retourné il se pris un coup sur la tête l'assomant au passage.
- Mission accomplie. Dit Izou.
- C'est bon je peux arrêté de pleurer pour rien ? Demanda Lorelai en essuyant ses larmes.
- Oui c'est bon. Répondit Vista en enlevant sa cape et se dirigeant vers Craria. A plus !
- Fait attention à toi ! Dit Lorelai.
- Et évite de te faire grillé ! Dit Izou en rigolant.
- Je ne promet rien ! Répondit Vista avant de tourné dans la rue principal.
- Maintenant plus qu'a attendre. Dit Lorelai en sortant des mikados de sa poche. ››
Cible Marco : Capture éffectué. Mise en sécurité avec Haruta.
Cible Vista : Capture éffectué. Mise en sécurité avec Izou.
Cible Teach : Mise en surveillance en cours...
Prochain chapitre : Vendredi 10 avril.
VOUS LISEZ
Une promesse qui change tout.{Ace x Oc} Saison 1.
Fiksi Penggemar''Fortune , Gloire et pouvoir, cet homme avait ammassé toutes les richesses du monde. Son nom Gol D. Roger, roi des pirates. Ses dernières paroles insitèrent les hommes de toute la planéte à s'aventurer en mer ! > Tous se lancèrent que la route...