Chapitre 28 : You are death.

2.1K 122 115
                                    

‹‹- Les rêves ne disparaissent jamais... ils sont juste caché dans un coin de notre tête. ›› –Pendora D Lorelai.

La seconde bataille de représaille dure depuis maintenant quatre semaines

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La seconde bataille de représaille dure depuis maintenant quatre semaines. Contrairement à la dernière fois, les pirates de Barbe Blanche ont eut l'avantage. Il ne reste plus que debout Lorelai continuant de s'amusé et Teach qui n'arrête pas de crié à la mort.
Lorelai voulant qu'il souffre un maximum faisait duré le combat le plus possible.
Mais elle commençait à en avoir marre qu'il continue à crié continuellement jusqu'a lui brisé les timpants sévèrement.

‹‹- Arrête de braillé comme un porc qu'on emmenne à l'abatoire Teach....tu fais pitié... Dit'elle en le regardant avec dégoût.

- JE T'EN PRIS ARRÊTE !! TU VEUX DE L'ARGENT ??! Y'EN A SUR LE NAVIRE !! TU AURA TOUT CE QUE TU VEUX MAIS JE T'EN PRIS LAISSE MOI EN VIE !! Hurla t'il.

- Je viens de dire quoi ? Dit'elle en logeant la lame de son naginata dans la cuisse de son adversaire.

- PARDON !! PARDON !! S'excusa t'il.

- Ferme là à la fin. Dit'elle avant de l'envoyé valsé devant les commandants qui avait fini leur combat trois heures auparavent.

- S'IL VOUS PLAIT AIDEZ-MOI !! Supplia Teach envers ses anciens frères.

- Tu fais vraiment pitier Teach.... Soupira Vista.

- Tu te démerde. T'as tué des personne qui même morte compte pour elle donc tu te démerde. Répondit Haruta.

- C'est vrai que c'est grâce aux histoires d'Ace, de Satch et de Père qu'elle a repris goût à la vie. S'exclama Namur.

- Bande de.... Souffla Teach.

- Au lieu de nous insulté tu devrais plutôt regardé derrière toi Yoï. Elle a l'air de s'être lassé de te torturé. Remarqua Marco.

- Elle doit être fatigué surtout. Répondit Izou. ››

Alors que Teach rassemblait ses dernière force pour tué Lorelai, celle-ci une fois à distance raisonable de lui lui envoya un coup de pied bien placé qui fit hurlé de douleur Teach.

Pour la première et unique fois les commandants compatissait pour la douleur que ressentait en ce moment Teach.

Personne n'avait envie d'être à sa place. Plié en deux à cause du coup de Lorelai, Teach ressentait différente émotion : La peur (vis a vis de Lorelai), la colère ( de pas pouvoir se défendre alors qu'il est censé être le plus fort ) , la honte ( d'être plus faible qu'une enfant de dix - sept ans ) et enfin la résignation (de mourire des mains de Lorelai).

Lassé par son amusement Lorelai soupira avant de tourné Teach sur le ventre.

‹‹- Une dernière volonté ? Demanda t'elle à Teach.

- ............. Oui....... Tue-moi vite. Souffla t'il en se préparant à sa mort imminente.

- Comme tu veux. Répondit Lorelai. Ça sera la seule et unique chose que je t'accorderais. ››

Teach s'était fait une raison.
Face à elle il n'était qu'une de ses nombreuses proies et elle son prédateur naturel.
Levant une dernière fois son naginata pour le posé sur l'emplacement du cœur, Lorelai regarda ses frères qui eux regardait le visage torcionné de douleur de Teach.

‹‹- Adieu. Tu étais d'un ennuie mortel. Dit'elle en enfonçant son naginata dans la cage thoracique de son adversaire en passant par le dos. ››

La douleur fus bien présente au début.
Comme si on lui déchirait le cœur.
C'était donc ça....ce qu'avait ressentit Ace dont les entrailles avait été calciné par Akainu, Satch et Barbe Blanche qui avait tout deux fini leur vie sous des lames.
Il avait continuellement chercher à devenir puissant sans voir que ça lui apporterait.
La mort, la solitude, la haine, la jalousie..... Dans une dernière pensé il se promis si il revivait........ De tué immédiatement CHAQUE Pendora D qu'il trouvera !
Et oui....c'était Marshall D Teach alias Barbe Noire. Il ne fallait pas s'attendre à ce que ses dernière pensé soit pour qu'il soit meilleur.

 Il ne fallait pas s'attendre à ce que ses dernière pensé soit pour qu'il soit meilleur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Prochain chapitre : Mercredi 25 mars)

Une promesse qui change tout.{Ace x Oc} Saison 1.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant