Chapitre 20 : Décision.

2.1K 112 19
                                    

‹‹- Je vais te faire la peau sale chien en rut tu vas rapidement comprendre ta douleur. ›› Pendora D Lorelai.

Trois mois sont passé depuis la visite de Sabo

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Trois mois sont passé depuis la visite de Sabo. L'équipage de Barbe Blanche depuis peu ne cesse de diminué.
En ce moment, les commandants sont dans la salle de réunion en train de justement en parlé pendant que dans le réfectoire, Lorelai comme à son habitude plume tout ses frères au poker.

‹‹- Nous n'avons plus le choix Yoï.... Soupira Marco.

- Il n'y a pas d'autre solution ? Demanda une dernière fois Haruta à la limite de pleurer.

- On visitera une dernière fois la tombe de père et on disolvera l'équipage Yoï. Puis on se retrouvera dans deux ans le temps de s'entraînée pour buter Teach. Répliqua Marco.

- Et pour Lorelai ? Tu sais qu'elle ne va pas l'accepter aussi facilement hein ? Dit Atmos.

- Je le sais Yoï..... Mais nous n'avons pas le choix. Lors de la dernière attaque de la marine nous avons été mis en difficulté. Seule Lorelai Yoï avait une facilité déconsertante à se battre contre les haut gradés. Affirma Marco.

- Elle ne va pas l'accepter facilement, elle trouve finalement des personnes en qui elle peut avoir confiance et six mois plus tard on lui dit qu'on ne peut pas la gardé. Elle risque de très mal le prendre. Rajouta Izou.

- Elle comprendra Yoï. N'oublié pas que pour Sabo ça à fait pareil. Il est resté assez longtemps avec elle et quand il a sut qu'elle lui faisait entièrement confiance il est partis et depuis ils se parlent tout deux avec des escargotphones et ils restent en contact Yoï. On a put le voir la dernière fois. Rassura Marco. Faites lui confiance Yoï. ››

La journée passa assez lentement et ce n'est que à dix-sept heure que les commandants sortirènt sous les regard de l'équipage.
Marco soupira avant de crié de façon à ce que tout le monde l'entendent :

‹‹- TOUT LE MONDE DANS LE RÉFECTOIRE YOÏ !! MAINTENANT !! ››

Tous se précipitèrent dans le réfectoire comprennnant sue les commandants vont abordez quelque chose d'important pour l'équipage.
Ceux présent déjà dans le réfectoire qui recommençait pour la trentième fois une partie de poker ne comprennait pas pourquoi tout le monde se précipitait dans le réfectoire. Mais après des explication ils comprirent. Les commandants se postèrent devant tout le monde à l'opposé de la grande porte.

‹‹- Tout le monde est là Yoï ? Demanda Marco.

- OUI ! Répondit l'équipage.

- Je sais que beaucoup d'entre vous se demande ce que nous faisons là et surtout ce que nous allons vous dire Yoï. Mais j'espère ne rien vous apprendre en disant que beaucoup de personne quitte l'équipage depuis peu. Commença Marco.

- Il a été décidé que nous allons dissoudre l'équipage. Continua Izou.

- Après avoir rendu une dernier hommage à Père. Enchaîna Joz.

- L'équipage se reconstitura dans deux ans le temps de s'entraînée et ensuite on ira tué Teach. Termina Vista. ››

Un silence répondit à leur déclaration ainsi que des regard perdu et surpris.
Avant qu'un bruit de chaise grinçant sur le parquet coupe court se silence.

‹‹- Comment ça allez voir la tombe de Père ?! Vous voulez qu'il me maudit pour être entré dans L'équipage ?!! Dit Lorelai avec une moue paniqué qui fit rire tout le monde. Hé ! Je vous permet pas de vous moquez !! Dites-le directement si vous voulez que je crève ! ››

 Hé ! Je vous permet pas de vous moquez !! Dites-le directement si vous voulez que je crève ! ››

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Une promesse qui change tout.{Ace x Oc} Saison 1.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant