‹‹- Si tu es le Dieu du Ciel, alors je suis le démon de la Mer Bleue.›› – Sanji
Île de Kalami, dimanche 12 Avril 1521 à 18 h 49.
Les pions sur l'échéquier était en marche.
Tout était prêt.Lorelai était revenus près d'Haruta afin de ré-assomé ce bon vieux Marco du passé dès qu'il se réveillerai.
Pendant ce temps Vista et les membres de sa flotte avait rejoind les membre de l'équipage au Black Tigger.
Comme prévus en un hochement de tête, ils se reconnurent comme étant ceux du futur.
Tout l'équipage n'y avait vue que du feu.
En parlant de feu, notre cher allumette qui ne s'était Absolument pas remis de sa rencontre avec Lorelai entra dans le bar et se posa à côté de Marco et Izou (du passé).‹‹- Un problème Ace ? Demanda Izou.
- Tout à l'heure j'ai rencontré une gamine bizzard. Dit Ace attirant la curiosité de Marco.
- Une gamine bizzard Yoï ? Répéta Marco. Comment ça ?
- Elle avait les yeux violets et les cheveux noir. Décrit Ace.
- Lorelai Yoï... Murmura Marco en posant sa main sur sa tête.
- Et elle t'as dit quoi ? Dit Vista.
- Comme quoi dans ma flotte il aurait un traître. Dit Ace.
- Et tu compte la croire ? Répliqua Izou. Je te signal que tout l'équipage est fidèle à Père alors ...
- Ce n'est pas impossible Yoï. Interompit Marco. On peut s'attendre à tout. Le meilleur exemple reste Roy Yoï.
- Roy ? C'est qui ? Demanda Ace.
- A ton avis imbécile ! S'exclama Izou.
- Une friandise ? De la viande ? Tenta Ace.
- Non Yoï. L'ancien commandant de la seconde flotte juste avant toi Yoï. Répondit Marco.
- Arrête de pensé qu'avec ton estomac...soupira Izou.
- Il était au service de la marine pour sauvé sa peau. Réenchérie Vista. Mais il s'est fait attrappé lors d'un appel de la marine dans sa cabine par Ethan. Il a failli d'ailleur y laissé sa peau.
- Résultat on l'a exécuté. Conclus Izou.››
Tout le monde restaient silencieux ressasent de nombreux souvenir.
‹‹- Allé rentrons au navire Yoï. Dit Marco pour brisé le silence.
- Je suis pour. Si je reste ici je risque de faire un coma éthylique. Dit Vista.
- Dans ce cas rentrons. Répondit
Izou. ››Marco se mis discrètement au niveau de Vista pour discuter avec lui.
‹‹- Au moins Lorelai l'a mis en garde. Chuchotta Vista.
- Mais à quoi ça servira Yoï ? Ace ne veux pas y croire Yoï. A la fin il va peut'être croire que Teach a eu un lavage de cerveau Yoï. Répondit à voix basse Marco.
- Tant qu'on explique la vérité ça devrai passé pas vrai ? Répliqua Vista.
- Mieux vaut le faire le plus tard possible Yoï. Tu t'imagine dire à Père que pour sauvé Satch on à été obligé d'assommé nos alter-ego et de prendre le place Yoï.
- Non pas vraiment.... Soupira Vista.
- De quoi vous parlez ? S'incrusta Ace.
- De la manière dont je vais me vanger de toi consernant ta dernière blague Yoï. Répondit non-chalement Marco.
- Quoi ?! Mais c'était juste une gouttade ! Répliqua Ace.
- Une gouttade qui va se finir en grève de la faim si tu continu. S'amusa Vista.
- Bande de Sadique ! Injura Ace.
- Et fière de l'être Yoï. Répondit Marco avec un sourire malfaisant en montant sur le Moby Dick. ››
Cible Marco : Capture éffectué. Mise en sécurité avec Haruta.
Cible Vista : Capture éffectué. Mise en sécurité avec Izou.
Cible Ace : Rencontre et mise en garde éffectué.
Cible Teach : Mise en surveillance en cours...
Infiltration : Éffectué.
Début de la mission : Effectué.
Prochain chapitre : Vendredi 17 avril.
VOUS LISEZ
Une promesse qui change tout.{Ace x Oc} Saison 1.
Fanfiction''Fortune , Gloire et pouvoir, cet homme avait ammassé toutes les richesses du monde. Son nom Gol D. Roger, roi des pirates. Ses dernières paroles insitèrent les hommes de toute la planéte à s'aventurer en mer ! > Tous se lancèrent que la route...