Moby Dick, Red Line, 10h34.
La matiné commençais correctement.
Aucun bruit à part une certaine personne se faisant coursé par.......
..
.Un démon ?
Un orgre ?
Ou peut'être même un monstre.
Comment qualifié Satch quand il a une tête de monstre et des cornes pointue ?
Malheureusement pour notre chère bougie, l'équipage préfère le moment où Ace se fait attrapé.
Izou à littéralement lancé un toneau remplie de haki sur Ace le faisant s'écrasé au sol.
‹‹- Y'a quelqu'un qui a vue Lorelai ? Demanda Haruta qui vennait d'arrivé.
- Non je l'ais pas vue de toute la matiné Yoï. Répondit Marco.
- Quelqu'un à vue ma choupette ? J'ai des kimono à lui faire essayé. Dit Izou en arrivant.
- Non. On l'a pas vue. Répondit Maël en regardant ses cartes.
- T'étais pas occupé avec Ace toi y'a deux minutes ? Questionna Antoine en prenant la valet de pique de Marcus en grimaçant.
- Quelqu'un aurait vu Lorelai elle est en retard pour son entrainement à l'escrime. Demanda Vista.
- NON ON-NE-L'A-PAS-VUE !!! S'énerva Antoine.
- Quelqu'un a vue Lorelai ? J'ai des gâteaux à lui donné. Dit Satch en arrivant vers le petit groupe.
- MAIS C'EST PAS VRAI VOUS POUVEZ PAS TENIR UNE FOUTUE JOURNÉE SANS ELLE !! Hurla Antoine.
- T'étais pas avec Ace y'a deux secondes. Il est où ? Demanda Marcus en posant une pair dans le tas.
- Il est à la plonge. Répondit Satch.
- Quelqu'un a vue Lorelai ? J'ai à lui parlé. Demanda Namur.
- MAIS PUTAIN DE MERDE- Commença Antoine avant de se faire assomé par Maël.
- Non on ne l'a pas vue. Répondit Maël en secouant sa main avec laquelle il avait frappé.
- Quelqu'un a apperçut Lorelai ? Demanda Fossa.
- Es-ce que quelqu'un sait où est ma Lorelai ? Demanda Ace en arrivant les mains pleine de mousse.
- Es-ce que quelqu'un sait où se trouve Lorelai ? Speed Jiru en se grattant la tête.
- Oh purée....vous pouvez pas la laissé 15 minutes c'est pas vrai.... Soupira Marcus.
- Mes fils auriez-vous vue votre sœur ?
Demanda le paternel.- Non Père ! Répondirent tout le monde.
- Étrange...d'habitude elle est levé à cette heure-ci... Commenta le paternel.
- Elle est peut'être avec Crystal ? Supposa Izou.
- Encore ?! Non mais c'est pas possible !! S'énerva Ace. Elle est tout le temps avec elle !!! Comment je fais moi si je veux l'avoir rien que pour moi ?!!!
- Elle est toujours coinsé avec Crystal !! Continua Haruta.
- On m'appelle ? Dit une voix féminine dans le dos d'Ace le faisant frissonné lui et Haruta.
- O-Oh...Cr-Crystal...
- Depuis tout à l'heure j'entend des ''Lorelai'', vous savez où elle est ? Je l'attend toujours pour qu'elle m'apprenne à joué au Poker.
- A vrai dire Yoï on ne sait pas où elle est. Répondit Marco.
- J'vais voir dans sa chambre elle ne s'est peut'être pas réveillé. Je vais voir. Dit Cristal en partant vers la chambre de Lorelai.
- Attend je viens avec toi ! Dit Haruta en courant derrière elle.
- Pourquoi vous vouliez la voir Père ? Demanda Izou.
- Une mission pour elle mais bon. Répondit le paternel en s'assayant sur son trône. ››
Il ne fallus pas plus de deux minutes pour entendre un cri d'horreur raisonnant partout sur le Moby Dick.
Chacun se tourna vers l'Origine de se bruit(la porte menant au chambre) avant de voir apparaître quelque seconde plus tard Haruta essouflé et terrorisé.
‹‹- Lo-Lorelai elle-elle est-
- Elle est quoi mon fils ? Demanda Newgate aux agaïe d'une mauvaise nouvelle. ››
Tout le monde étaient suspendu aux lèvres d'Haruta.
‹‹- Elle est m- ››
Moby Dick, Red Line, 20h23.
Tout le monde étaient silencieux au repas.
Même pas une petite bagarre pour un repas ou des personnes volant aux quatre coins du réfectoire.Non aujourd'hui était un jour tragique pour le Moby Dick.
Un jour de deuil.
Certain retenait même leur larmes.
La raison ?
Lorelai.
Pourquoi ?
Elle
Est
Malade.
Et oui en arrivant dans la chambre ce matin, Crystal à trouvé une Lorelai avec une respiration sifflante et difficile avec de grande rougeur sur l'intégralité de son visage.
Pourquoi tout le monde était déprimé ?
A part Crystal et les infermières il y a eut une interdiction d'entré dans la chambre de la mascotte de l'équipage.
Et ceux pendant TROIS jours.
Insoutenable pour certains dont je ne citerais pas le nom.
Donc ouais.
C'est une tragédie sur le Moby Dick.Moby Dick, Red Line, 23h12.
L'intégralité de l'équipage se sont réveillé à cause d'un son très fort.
Comme si une ou plusieur personne traversait des murs.Marco étant par les premiers réveillé et oppérationel se dirigea vers l'Origine du bruit.
‹‹- Je te jure Ace si t'as fait quelque chose à Lorelai je vais te tué Yoï. Murmura Marco pour lui même. ››
Mais quel ne fus pas sa surprise en arrivant sur les lieux en voyant ¼ de l'équipage à terre avec ce qui semblerait être une empreinte de pied sur eux.
Même pas de Ace dans le lot.
Pas d'Haruta ni d'Izou.‹‹- C'est quoi tout ce bruit ? Demanda Ace en arrivant. ››
Marco montra juste le tas de cadavre devant lui.
Ace fis une grimace.Ils avaient des stylos indélébile dans leurs mains.
‹‹- J'aurais juré que ça avait été toi Yoï.
- J'ai fait la connerie une fois je compte pas la refaire deux fois. Elle ne retient pas ses coup quand elle est malade. Soupira Ace.
- SUper encore plus de boulot.. Dit Cristal en les trainant par terre. ››
VOUS LISEZ
Une promesse qui change tout.{Ace x Oc} Saison 1.
Fanfiction''Fortune , Gloire et pouvoir, cet homme avait ammassé toutes les richesses du monde. Son nom Gol D. Roger, roi des pirates. Ses dernières paroles insitèrent les hommes de toute la planéte à s'aventurer en mer ! > Tous se lancèrent que la route...