‹‹- Je ne ferais rien que je puisse regretter un jour. ›› -Portgas D. Ace
Au large de Punk Hasard.
‹‹- Il est long Kuzan..... Il fallait qu'il me le dise si il voulait prendre un thé et des petits gâteaux avec ses amis les marines..... Soupira Lorelai. J'ai le temps de me faire une manicure moi ... ››
Alors qu'elle se posa allongé dans le striker son escargotphone portable sonna. Elle le chercha et décrocha.
‹‹- Aye Aye ? Lorelai à l'appareil ?
- Bonjour Lorelai Yoï. Ça fait un bail. Dit la voix à l'autre bout du combinné.
- Ah ! Marco Onii-chama. En effet ça fait un bail. Alors ça se passe comment ton boulot ?
- Très bien Yoï.....Lorelai ?
- Hum ? Quesqu'il y a ?
- Dans quatre mois.....quatre mois on se rejoind avec l'équipage Yoï. Alors Lorelai j'aimerai savoir....tu es vraiment sûr de vouloir t'attaqué à Barbe Noir avec nous Yoï ?
- Marco..... Je te l'ai déjà dis et re-dis. Je le buterai et ça sera moi et moi seule qui le ferai et puis je l'ai promis à Luffy Nii-san.
Et puis c'est pas comme si je vous laissais le choix. Je le ferai telement souffrir que c'est lui qui me demandra de l'achever.- Je vois.....tant pis. Vue que tu as vu Luffy, tu lui a passé le message Yoï ?
- Affirmatif. Il nous le laisse. Consernant poiles de cul t'as des nouvelles ?
- Il est pour l'instant apparament sur l'île de Salamino Yoï. On se retrouve sur l'île où il sera dans quatres mois. Tu auras cartes blanche pour Teach.
- C'est limite ennuyant d'attendre. Je peux pas allé le faire maintenant ?
- Hors de question Yoï ! On y va tous ensemble, n'oublie pas ce que l'on avait conclus avant.
- Aye Aye... Je vais te laissé. Bye bye Onii-chama.
- Fait attention à toi Yoï. ››
Lorelai racrocha. Et regarda le ciel.
‹‹- Ace.... Souffla t'elle. ››
Île de Katacha, nouveau monde, quatres mois plus tard.
L'alcool coulait à flo sur ce village complètement détruit où se sont installé l'équipage de Barbe Noire.
Certain violait les villageoises tandis que d'autre s'amusait à torturé les villageois.Le rire gras et térrifiant de Barbe Noire résonait dans tout le village faisant frissonné au passage bon nombre de personne.
Marchant en hauteur en cachant sa présence Lorelai regardait ce qui selon elle resemblait à un foutoir.
Aucun d'eux n'est préparé à une éventuelle attaque. C'est pas avec leur geule de boîs qu'il feront qu'elle que chose.‹‹- C'est dégoûtant.... Souffla t'elle. ››
Elle se rendit à la place centrale où se trouvait celui qui fera bientôt partie du royaume des morts. En levant un peu la tête devant elle, elle vue la majorité de ses frères sur les toits certes limite détruit mais pas encore tombé. Bien évidament les commandants était en première lignes. Eux s'occuperait des emerdeurs de première et elle s'occupe du petit porcinet qui en ce moment bois comme un trou sans fond. Un sourire narquoit naquit sur ses lèvres. Sourire que ces frères avaient bien vu et qui ne présageait rien de bon.
Elle s'assis sur le toit où elle était et pris un sucette qu'elle déballa avant de la mettre dans sa bouche.
Ses pied pendent dans le vide et son regard se lève vers ses frères qui aquessent d'un mouvement de tête.
Elle se tourna vers sa future cible.‹‹- Je ne dérange pas j'espère ? Dit'elle d'une voix forte. ››
VOUS LISEZ
Une promesse qui change tout.{Ace x Oc} Saison 1.
Fanfiction''Fortune , Gloire et pouvoir, cet homme avait ammassé toutes les richesses du monde. Son nom Gol D. Roger, roi des pirates. Ses dernières paroles insitèrent les hommes de toute la planéte à s'aventurer en mer ! > Tous se lancèrent que la route...